Stacking the Shelves is a meme hosted by Tynga’s review where we share any books (or goodies) we bought, received, borrowed… May it be physical or virtual.

Comme sur mon précédent blog, j’ai décidé de remplacer mon IMM du vendredi par Stacking The Shelves qui aura lieu non pas ponctuellement mais suivant mes envies et mes réceptions livrèsques.

Je vous présente donc les nouveautés arrivées dans ma bal récemment...


  1. Pour un Tweet avec Toi de Teresa Medeiros
  2. Les trois princes tome 2 d'Elizabeth Hoyt
  3. Orgueil et préjugés de Jane Austen
  4. La saison du péché d'Adrienne Basso
Je suis super contente d'avoir ces 4 petites merveilles dans ma Pal et il me tarde vraiment des les découvrir.
Avez vous reçu du neuf récemment?

Si oui, n 'hésitez pas à me faire part de vos nouveautés.


Je vous embrasse,

Nessa

Fidlansi
28/11/2012 04:56:35 pm

J'adore Elizabeth Hoyt !! Je vais me noter dans un coin de la tête de m'offrir la série des trois princes !! :- )

Haaa... Orgueil et préjugés de Jane Austen ! Un grand classique, j'aime aussi beaucoup se livre ! :- ) Mais je trouve la couverture plutôt triste :- o

La saison du péché d'Adrienne Basso, j'aime beaucoup la couverture, il donne très envie de le lire !! :- )

Tu me fais penser que je devrais mettre à jour ma PAL, j'ai tellement de livres qui s'empilent que je ne sais plus ce que j'ai acheté (lol) !

A bientôt ! ^o^

Réponse
28/11/2012 06:19:35 pm

je ne connaissais pas mais j'avoue que j'adore les couvertures, très jolies! Je te souhaite de très bonnes lectures!

Réponse
28/11/2012 07:17:02 pm

Pour un tweet avec toi me tente beaucoup! Bonne lecture!

Bizouxx

Réponse



Laisser une réponse.