Stacking the Shelves is a meme hosted by Tynga’s review where we share any books (or goodies) we bought, received, borrowed… May it be physical or virtual.

Comme sur mon précédent blog, j’ai décidé de remplacer mon IMM du vendredi par Stacking The Shelves qui aura lieu non pas ponctuellement mais suivant mes envies et mes réceptions livrèsques.

Je vous présente donc les nouveautés arrivées dans ma bal récemment...
Croc'Dessin : Sortie le 10 janvier 2013
Zombies don't cry : Sortie le 13 février 2013
Destiny Tome 1 : Un été de folie : Sortie le 6 février 2013

Photo
Ce livre sera la première chronique enfantine dans le RDV "Chez les mom's". Très prochainement sur le blog
Photo
A découvrir très vite. Premier bonus : Coup de coeur pour la couverture
Photo
Il me tarde de me plonger dans un nouveau livre de la collection Promesses.
Et de votre côté ? Votre Pal a t elle augmentée ces jours ci?
Si oui, dites moi tout ok...
Je vous souhaite un très bon week end
Nessa
24/1/2013 11:47:44 pm

Un été de folie me tente, j'ai hâte de lire ton avis! Bisous

Réponse
noisette2011
25/1/2013 03:14:03 am

Je n'en connais aucun . ^^
Moi, j'ai enfin 50 nuances ! lol

Réponse
Nessa
25/1/2013 03:32:12 am

régale toi bien alors

Réponse



Laisser une réponse.