Stacking the Shelves is a meme hosted by Tynga’s review where we share any books (or goodies) we bought, received, borrowed… May it be physical or virtual.

Comme sur mon précédent blog, j’ai décidé de remplacer mon IMM du vendredi par Stacking The Shelves qui aura lieu non pas ponctuellement mais suivant mes envies et mes réceptions livrèsques.

Je vous présente donc les nouveautés arrivées dans ma bal récemment...
Photo
Je commence ma lecture ce soir
Photo
Finalement arrivé à bon port !!!
Photo
Gagnez des exemplaires sur ma page FB !!!!!!
Et vous? du neuf dans votre PAL ?
Un très bon week end.
18/1/2013 02:55:59 am

Ahhh Retour à Paradise <3 j'ai beaucoup aimé.

Réponse
Nessa
19/1/2013 12:33:24 am

j'ai hate de retrouver les personnages, je l'ai commencé hier doucement

Réponse
18/1/2013 04:56:32 pm

Haaa retour à Paradise !!! une de mes prochaines lectures ! trop hâte !!
bonne lecture ma belle !

Réponse
Nessa
19/1/2013 12:33:00 am

je l'ai commencé doucement hier...Quel plaisir de retrouver kaleb

Réponse
19/1/2013 12:28:00 am

Tu me diras des nouvelles d'Anne Robillard.

J'ai suivi deux de ses sagas et le même problème à chaque fois : Trop de personnages et pas assez de profondeurs.
Bisoux

Réponse
nessa
19/1/2013 12:33:56 am

ahhh trop de personnages, j'aime pas ca! mais je te tiens au courant promis

Réponse



Laisser une réponse.