Stacking the Shelves is a meme hosted by Tynga’s review where we share any books (or goodies) we bought, received, borrowed… May it be physical or virtual.

Comme sur mon précédent blog, j’ai décidé de remplacer mon IMM du vendredi par Stacking The Shelves qui aura lieu non pas ponctuellement mais suivant mes envies et mes réceptions livrèsques.

Je vous présente donc les nouveautés arrivées dans ma bal récemment...

Photo
La fugue de Thanh, seize ans, plonge dans la stupeur ses parents, un couple de professeurs respectés, et les habitants de Lan Giang, la petite ville où vit cette famille modèle. Quand on le retrouve quatorze ans plus tard - en 1999, le temps du récit -, il est devenu gigolo, entretenu par une femme d'affaires rencontrée dans la maison close de Saigon où il exerçait ses talents de prostitué. Comment et pourquoi ce jeune homme sans histoires en est arrivé là, c'est ce que dévoile ce roman diaboliquement construit. En toile de fond, le Vietnam, dominé par le sexe, le pouvoir et l’argent et à jamais marqué par le traumatisme de la guerre.

Ce roman sera ma prochaine lecture....
N'ais je pas été super sage cette semaine ?
Et de votre coté? du neuf dans votre PAL ?
Bon week end
Nessa
11/1/2013 05:51:25 pm

En effet, c'est ce qui s’appelle être sage. ^^

Réponse
11/1/2013 06:05:53 pm

Bravo ma belle ! tu as été super sage !!!
bisouuuuuuuuuuuuus

Réponse
13/1/2013 12:57:23 pm

Oh je connais pas ce livre, mais je dois dire que la couverture est très inspirante !!! Bonne lecture Nessa xox

Réponse
14/1/2013 12:27:34 am

Félicitation pour avoir été aussi sage ;) Je ne peux malheureusement en dire autant^^

Bizouxx

Réponse



Laisser une réponse.