Photo
Rêveuse, Kate Austin

Atteindre le sommet entre les bras d’un inconnu, vivre une nuit de feu dévastatrice et n’être plus que sensations, pour ensuite perdre le plaisir, pour toujours… C’est la terrible peine à laquelle Miri semble condamnée, elle qui, chaque jour, recherche la jouissance sans jamais la trouver, et, chaque nuit, revit en rêve, encore et encore, sa stupéfiante rencontre avec celui qui lui a volé son plaisir….

Voici ce que je veux, Megan Hart

Pour Eve, rien n’est plus excitant que de livrer à des inconnus, par blog interposé, ses fantasmes les plus fous. Protégée par l’anonymat de son clavier, elle n’hésite pas à aller très loin dans l’exploration de ses désirs. Jusqu’au jour où le monde virtuel et le monde réel se rejoignent…

Photo
Éditeur : Harlequin
Collection : Spicy
Langue : Français
Genre : Romance Erotique / Nouvelles
Date de parution : 01/02/2013
Série : /
Nombre de pages : 144 pages
Ma note : 4/5


Mon avis :

Voici un petit recueil de deux nouvelles érotiques très courtes qu' Harlequin nous propose ici dans sa collection Spicy.
La première est écrite par Kate Austin et la seconde par la célèbre Mégan Hart.

L'une comme l'autre elles nous entraînent dans un univers érotique mais pas ni sale ni glauque. J'ai pris énormément de plaisir à me délasser de ces nouvelles qui nous emmènent dans un univers plaisant.

Les auteurs savent nous apporter les sensations suffisantes sans pour autant nous détruire avec des détails parfois trop détaillés et qui pourraient être gênants. Dans la première nouvelle nous nous dirigeons vers le bondage et même si personnellement je ne suis pas friande de ce genre de littérature je dois bien admettre que je n'ai eu aucun mal ni aucun recul à la lire.

Il n'est pas très évident de chroniquer des nouvelles si courtes ( à peine 50 pages pour la première) donc vais simplement ajouter que ces nouvelles sont ouvertes à tout public averti et qu'il n'y a pas d'éléments choquants (sexuellement) - nous sommes loin d'un roman à caractère pornographique (comme il y en a énormément pour le moment).

Les histoires sont malgré tout construites et même si les nouvelles sont très courtes, vous aurez une histoire complète avec une fin bien tranvaillée (La première nouvelle m'a apporté beaucoup d'émotions, non pas érotiques mais si vous la lisez vous comprendrez mon sourire sur la dernière phrase)

Si vous avez envie de vous délasser avec quelques pages érotiques, ce petit recueil est fait pour vous. Agréable à lire, il n'encombrera pas votre sac à main et sa couverture n'attirera pas l'oeil si vous le lisez dans un transport en commun.
Photo
Dans le même style, chez le même éditeur.

Chroniqué prochainement sur le blog

Lu pour le challenge
6/3/2013 20:12:15

Hoooo !! *_*
Ta chronique me donne envie de lire ce petit recueil érotique !

Réponse
Nessa
6/3/2013 23:43:23

;-)

Réponse



Laissez un commentaire.