Voila des semaines que j'essaie de faire le point sur ma PAL et que je me rends compte qu'il y a un nombre incalculable de bouquins que je suis certaine de ne jamais lire....Alors pourquoi s'encombrer sans pour autant s'en séparer?
Quand j'allais visiter l'onglet de ma PAL, j'avais des sueurs froides à me dire que j'accumule et que j'achète des livres qu'au final, je ne lis jamais...
Ma décision a donc été facile à prendre : Ma PAL ne comprendra dorénavant QUE les livres que je VAIS lire à 100%. J'ai supprimé beaucoup de livres pour ne garder que les principaux.

Vous n'allez peut être pas trouver cela correct car ma pal n'est pas le reflet correct de ma biblio en attente mais peu m'importe car le but est que les livres s'y trouvant sont ceux qui me correspondent et ceux que je souhaite lire.

Je ne sais pas combien de livres j'ai supprimé mais c'est un grand nombre qui fait place à une PAL épurée et fraîche....
Je suis prête pour 2014...

Envie d'aller jeter un oeil à ma nouvelle PAL ?Cliquez sur l'image ci dessous.


Régime de la pal : Recette:
Faire le tour de votre biblio
Noter les livres importants à lire
Noter les livres urgents à lire
Noter vos envies lectures.
Prendre un sac poubelle virtuel
Y mettre vos autres livres
Déposer votre sac dans un grenier
Tout cela est bien entendu imagé car tous mes livres sont correctement alignés dans ma biblio
27/11/2013 01:59:56 am

Bonne résolution, bravo !

Réponse
27/11/2013 03:55:42 am

Coucou, juste pour te prévenir... Ca me met: lien invalide [erreur 404]
Au passage, j'aime beaucoup ton blog (même si je ne met jamais de commentaires, je viens tout les jours et je suis fan de page FB) !!

Réponse
27/11/2013 03:59:18 am

Entièrement d'accord avec toi ma belle ! C'est ce que je voulais faire sans jamais oser ^^ Tu as raison, la lecture est un plaisir alors pas de contraintes ! Je te fais plein de bisous

Réponse



Laisser une réponse.