Je suis en mode "fille organisée"
Salut les petits loups,
Comme expliqué dans le précédent postes, ma seconde moitié d'Aout sera un mois Free of books donc peu de lecture et pas ou très peu de blog....Donc comme je suis une fille très organisée (oui oui je me convaincs moi même), j'ai déjà préparé mon prévisionnel de septembre.
Les lectures choisies alternent Service presse, challenges et plaisir littéraire....Je ne sais pas si je respecterai ce choix mais j'espère m'y tenir au moins à 60%
Je vous souhaite une très bonne fin de vacances, j'essaie néanmoins de revenir vous mettre un poste ou deux avant le départ.
Bisous
Nessa
18/8/2013 05:49:23 am

Hâte de voir ton avis pour Coldtown et le pays des nuages blancs.

Réponse
18/8/2013 06:24:00 am

de belles lectures en perspective ! Bonnes vacances !

Réponse
19/8/2013 06:00:29 pm

Avec tout ça, tu te prépares un mois d'enfer ! Confusion est dans ma PAL, La fille de braises et de ronces est très sympa, et Coldtown me tente beaucoup ! Je te souhaite un excellent mois de septembre, et une très bonne fin de mois pour août ;) Bisous ma Nessa <3

Réponse



Laisser une réponse.