Rendez vous instauré par Galleane ICI
Le but de ce rendez vous est de sortir, tous les mois, 3 livres de sa pal. 3 livres à découvrir!
Je choisis de sortir les livres tant de ma PAL que de ma LAL
Le but étant de n'en lire qu'un, si possible : En lire plus est un bonus non négligeable.

Je vais essayer de faire ce rendez vous entre le 15 et le 20 du mois.

Sélection de Février

Photo
Qui est Terra Wilder ?
Photo
Un jour
Photo
Les chicago Stars Tome 1
Si vous aussi ce rendez vous vous intéresse?
Si tous les mois vous voulez tenter de vider votre PAL, rendez vous chez Galleane ICI

LoveReading
NESSA
19/1/2013 08:58:27 am

Coucou,
Très bon choix de lectures. Perso, j'ai adoré Terra Wilder. J'adore la plume d'Anne Robillard. Les ailes d'Alexanne ainsi que Terra Wilder sont des petits bijoux de douceurs à mes yeux.

Je te souhaite de très chouettes découvertes :)

Réponse
19/1/2013 10:52:20 pm

Un Jour est juste sublime comme roman ! après je ne connais pas à part Anne Robillard ^^

Réponse
20/1/2013 01:23:37 am

J'ai lu Qui est Terra Wilder dans mon adolescence (Ainsi que la suite, Capitaine Wilder) et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé! Je te souhaite une excellente lecture!!

Réponse
20/1/2013 04:22:14 am

Coucou Nessa !!! J'adore le RDV... Et si tu me permets, j'essaierai peut-être de le faire prochainement... Pour ce qui est de Terra Wilder, j'ai lu les 2 tomes et j,ai adoré aussi... Alors bonne lecture à toi ma belle ! xxx

Réponse
1/1/2014 03:05:39 pm

Un jour est un très bon livre.
Bonne lecture.

Réponse



Laisser une réponse.