Hello les book'n'lovers....
Grande nouvelle pour le blog aujourd'hui ou plutôt devrais je dire 2 nouvelles en une. En effet le blog accueille une nouvelle partenaire.... Partenaire mi-temps dans un premier temps est devenue partenaire à temps plein.
Que demander de plus? Des liens se sont crées entre elle et moi et la même passion nous a réunie. Je dois bien avouer que le fait que nous habitions le même pays a fortement accéléré l'amitié entre nous.
Je vous présente ma petite souris :
Mais une nouvelle ne vient jamais seule, je vous annonce aujourd'hui même que ma petite souris devient membre du blog....Hein? Quoi? Oui oui Ma petite souris devient chroniqueuse pour book'n'love...
Donc vous risquez de voir apparaître sur le blog des chroniques d'une deuxième personne, des chroniques complètes, parfaites et travaillées....
C'est pas le bonheur ça? Parce que pour vous ça fera d'avantages de chroniques à lire...
Je remercie ma petite souris pour toute l'aide qu'elle va m'apporter et pour tout l'investissement qu'elle apportera au blog....

Une très belle journée
Nessa
17/9/2013 05:50:49 pm

Deux blogueuses que j'aime réunies, super :D Félicitations pour votre partenariat les minettes <3

Réponse
17/9/2013 05:55:28 pm

Moi je dis GENIAL ! Deux filles que j'aime beaucoup qui s'unissent je trouve ça super :) Je vous souhaite de belles découvertes et une amitié profonde :)
Bisous les copines :)

Réponse
17/9/2013 05:58:47 pm

HIIIIIIIIIIII ma Nessa comment te dire à quel point je suis heureuse, ce que tu dis de moi me touche énormément !! Je ferai tout pour être à la hauteur de ce super blog et que notre amitié dure longtemps \o/ Gros gros bisous
Mon petit bouchon, ma Nath Merci les amies je vous adore moi aussi ♥

Réponse
17/9/2013 06:03:37 pm

Félicitations à vous deux. Ca veut dire aussi que ma WL va s'agrandir encore plus vite avec 2 chroniqueuses...

Réponse
noisette2011
17/9/2013 06:25:31 pm

J'aime bien le concept !
Bon partenariat les filles !

Réponse
18/9/2013 06:11:41 am

Ca c'est une excellente nouvelle ;)

Réponse



Laisser une réponse.