Vous le verrez dans mon bilan mensuel, ma palm de septembre fut une catastrophe car je n'ai pas énormément respecté mes prévisions.
je continue néanmoins à me faire un planning dans l'espoir de m'y tenir un jour....

Alors voici ce qui est prévu dans mon prévisionnel d'octobre:

  • Le souffle supsendu : pour mon challenge numérique
  • Bridget : Une sortie Darkiss numérique tant attendue
  • Un monde pour Clara : Epreuve non corrigée que je vais lire avec Simi
  • Le bonheur en 5 mensonges
  • Un jour après l'autre
  • Go to hell T2 : En lecture commune avec ma Ninie
  • Le poison écarlate T1 : Car ils sortent enfin en poche
  • Je suis une immortelle : car le T2 arrive donc....
  • Girl heart boy T2
  • La fille de la nuit
  • Vampire academy T1 : en Lecture commune saga complète avec ma caro à moi
C'est parti pour un mois de nouvelles lectures
Si des lectures prio viennent se greffer, je ferai en fonction
Bon mois d'octobre
Vanessa
25/9/2013 11:46:23 pm

Et bien, c'est simple, je n'en ai lu aucun ! Mais plusieurs me tentent, et ces couvertures *_* Je te souhaite de très bonnes lectures pour ce mois d'octobre ma choupette <3

Réponse
26/9/2013 12:15:27 am

Joli programme. 'Bridget', 'Un Monde pour Clara', 'La Fille de la Nuit' et 'Je suis une immortelle' me tentent pas mal (surtout les deux dernier).
J'ai beaucoup aimé 'Le Poison Ecarlate' lors de ma lecture, j'attend avec impatience leur sortie en poche. Idem pour le premier tome des 'Vampire Academy', le second est dans ma PAL et ne devrait pas trop y traîner.

Réponse
26/9/2013 12:38:04 am

Le bonheur en 5 mensonges est aussi dans ma PAL. Je vais le lire sous peu. Bonnes découvertes :)

Réponse
26/9/2013 01:55:34 am

J'ai aussi le bonheur en 5 mensonges :)
Bridget et le souffle suspendu , je suis une immortelle sont dans ma pal,
La fille de la nuit me tente beaucoup ainsi qu'un monde pour Clara , vampire academy j'adore :)
Bisous ma Nessa

Réponse
26/9/2013 02:56:10 am

Je suis une immortelle m'intéresse beaucoup. Bon mois de lecture.

Réponse
26/9/2013 05:10:45 pm

eh ben j'en ai lu aucun lol.
Je te souhaite donc un excellent mois d'octobre.

Réponse
4/10/2013 07:34:28 pm

Tu verras un monde pour clara est top.
Bonnes lectures pour octobre !

Réponse



Laisser une réponse.