Comme je l'avais mentionné sur Facebook récemment, j'ai décidé de reprendre les PALM (pile à lire mensuelle) parce que, sincèrement, ça m'aide beaucoup à m'organiser et à ne pas partir dans tous les sens.
A savoir néanmoins que cette PALM est une base donc aléatoire et pourra donc être modifiée en cours de mois.

J'ai essayé d'alterner lectures young adult, bit lit, sex lit, contemporain....Il manque peut être un peu de thriller ce mois-ci.
J'espère pouvoir me coller parfaitement à cette palm mais vous pourrez en suivre l'évolution sur la page d'accueil du blog....
Pour les mauvaises langues : oui c'est un peu tôt pour présenter ma palm du mois. Mais ET ALORS??????
25/7/2013 04:34:42 am

Sympa cette PALM ! Tu me tenterais bien d'en faire une...

Réponse
25/7/2013 04:39:59 am

On a deux livres en commun pour août (Effacée et Face à eux) :) Tu es raisonnable en tout cas :)

Réponse
25/7/2013 04:43:22 am

Ah ! Finalement tu as changé de design =P J'aime bien, c'est joli ^^
Bon mois !
Il faut que je me mette à Feeling Good moi pffff xD Tellement chose à lire ! =P

Réponse
25/7/2013 05:02:07 am

Oh sympa la déco ! Et belle sélection ! Couleur sang j'ai adoré ! Bon mois d'août
(Tu me donnes envie de faire une PALM chose que je n'ai jamais faite ... lol)

Réponse
25/7/2013 05:21:04 am

Très belle PALM et je sens que tu vas me faire noter Le don d'Anna avec ton prochain avis. Quant à Rebecca Kean, il me faut lire le T2. Bonnes lectures en avance ;)

Réponse
25/7/2013 06:52:27 am

Très chouette comme ça le blog...
et bonne lecture poulette

Réponse
25/7/2013 03:17:37 pm

un très bon programme
je suis bien tentée d'en faire une au final ^^
de bonnes lectures !!

Réponse
25/7/2013 10:37:15 pm

Belles lectures en perspective. J'ai moi aussi tendance à me choisir une pile pour le mois suivant, en général je me donne des objectifs à la suite de mes bilans mensuelles. J'ai déjà choisi ce que je voulais lire en août moi aussi ;)

Réponse



Laisser une réponse.