Qu'est-ce que la PALM ? La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci, tous les 15 du mois.

Pour retrouver les autres PALM, rendez-vous sur Secret-forbidden-world. La PALM est inspirée de In My Mailbox de The Story Siren.

* Livres lus depuis la dernière palm

Petit bilan mais avec néanmoins 4 superbes lectures que je retiens :
  • Le premier sang
  • La fille de braises et de ronces T1
  • Le souffle d'émeraude
  • L'étrange pouvoir de finley jane (que je termine ce soir)

* Palm du 15/12/2013 au 15/01/2014

Prévisionnel
Les portes du secret T3 : Les secrets d'opale de Maria V Snyder
#8PM de Jeff Sampson
Notre secret de Jessica Warman
Les royaumes invisibles T2 : La captive de l'hiver de Julie Kagawa
Night School T1 de CJ Doherty
Le charme malicieux T1 de Anya Bast
Léonie, un secret de famille

j'aimerai également ajouter un VO à la liste mais ne soyons pas trop gourmande.
PAlm #02 : Pas très au point les prévisionnels
  1. Hypnose de Peter James
  2. Les portes du secret Tome 2 de Maria V Snyder    OK       
  3. Le premier sang de Sire Cedric   : OK      
  4. Steampunk Chronicle Tome 1 de KAdy Cross         
  5. La fille de ronces et de braises Tome 2 de Rae Carson  : abandon
  6. 7 messages pour mes 15 ans de Stewart Lewis : OK 
  7. Notre secret de Jessica Warman           
  8. Tu es mort de Jack Lance

happy reading
Nessa

14/12/2013 09:44:45 am

Quand je vois tes futures lectures je me dis que tu vas te régaler ! :)

Réponse



Laisser une réponse.