Qu'est-ce que la PALM ? La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci, tous les 15 du mois.

Pour retrouver les autres PALM, rendez-vous sur Secret-forbidden-world. La PALM est inspirée de In My Mailbox de The Story Siren.
Etant donné que c'est ma première PALM, je vais vous faire un CR par rapport au 15 du mois précédent

palm au 15/10

Pile à lire du 15/10 au 15/11

  1. Le poison écarlate Tome 1
  2. Mutante
  3. La princesse maudite
  4. Blood of Eden Tome 2
  5. V Virus
  6. Dix Avril
  7. Fièvre Fae Tome 3
  8. Rebecca Kean Tome 4
  9. New Victoria Tome 1
  10. 36H dans la vie d'une femme

les acquisitions du 15 sept au 15 oct

+21 livres ce mois ci (les ebooks n'ayant pas été présentés)
dont 3 déjà lus....

ma lecture en cours

Livres lus du 15/09 au 15/10

  1. Le pouvoir des Lys T1 de Maria V Snyder : ++++
  2. Girl heart boy tome 1 de Ali cronin
  3. Go to hell tome 1 de Oxanna hope : +++++
  4. Les gardiens de la nuit, tome 1 : Rencontre avec un ange de Michelle Rowen
  5. Rock star Vampire d'Yvers Bulteau
  6. Le grand livre du bonheur (psy)
  7. A un sanglot de moi tu reposes de M.Guibé
  8. De fièvre et de sang de Sire Cedric: +++++
  9. Bridget de Paige Harbisson
  10. La fille de la nuit de Laura Gallego Garcia
  11. Blood of Eden T1 de Julie Kagawa
  12. Vampire Academy T1 de Richelle Mead
J'espère que ce rendez vous vous plaira...
Il remplace bien entendu les prévisions mensuelles et peut être le bilan donc à suivre...
J'attends vos avis supers agréables (ou pas....) à lire.
Vanessa
15/10/2013 04:42:22 am

Moi j'aime donc je te copiterais surement dès le 15 novembre :D

Réponse
15/10/2013 04:52:13 am

Chez les autres, ces rdv me plaisent, chez moi... impossible de me tenir à une palm tu le sais bien hihi Alors je suivrai avec plaisir le rdv chez toi ^_^

Réponse
Althea54
15/10/2013 04:53:55 am

J'ai lu et adoré Le poison écarlate, ainsi que fièvre fae et Rebecca Kean !!
Et je suis dans la Princesse Maudite!! J'aime beaucoup!

Bonnes lectures

Réponse
15/10/2013 05:14:12 am

Quelle belle PALM !
Le poison écarlate et V Virus sont dans ma WL :) Les chroniques de MacKayla... j'ai hâte de lire le 2. Et New Victoria, j'ai adoré !
Je te souhaites de bonnes lectures.

Réponse
15/10/2013 01:59:24 pm

J'aime beaucoup l'idée :) Et bien, 12 livres en un mois, bravo ! Tes acquisitions me font, comme d'habitude, rêver : Pardonne-lui, La princesse maudite, le bonheur en cinq mensonges... que des livres de ma wish :) Bonnes lectures ma belle !

Réponse



Laisser une réponse.