Salut les lecteurs de Book'n'Love, comment allez vous?
J'avais envie aujourd'hui de vous faire parcourir l'univers de ma WishList qui est évidemment aussi (voire plus) grosse que ma pal... Mais mon anniversaire approchant (dans moins d'un mois maintenant - Hep encore un cap à passer pffff), j'ai envie de faire un tour d'horizon sur les priorités sur ma wish.

Voici mes choix prioritaires

Et non je n'ai pas réussi à n'en citer que 5....

25/5/2013 02:57:58 am

De jolies envies :) Quelques-uns sont dans ma PAL comme Le Prédicateur, Monster, VA et bientôt Le Manuel du serial killer, que des livres que j'ai très envie de lire aussi ! J'ai découvert Bauwen avec L'oeil de caine, la fin était impec' !

Réponse
25/5/2013 04:24:19 pm

Huhu très bonne idée pour Vampire Academy ^_^ Beautiful Bastard je vois des affiches partout alors forcément ça me fait envie, et Séquestrée c'est pareil ^_^
Bonne idée que ce on my wish-list spécial priorités du moment, comme ça tes proches sauront ce dont tu as envie peut-être :à
Bisous bisous ^^

Réponse
Nessa
25/5/2013 06:20:49 pm

pour vampire academy je me dis qu'il faut au moins que je tente le tome 1
B.Bastard j'ai peur d'etre décue mais tout le monde dit le contraire donc à voir...

Réponse
25/5/2013 05:08:58 pm

Ah, c'est bien à savoir tout ça !! ^_^

Réponse
25/5/2013 06:05:41 pm

C'est bon à savoir tout ça ! Eh eh ! ;)

Réponse
25/5/2013 08:41:45 pm

"Séquestrée" de Chevy Stevens est génial.... Karine Goebel, j'adore. Les 2 qui sont dans ta liste sont dans ma PaL mais je n'ai pas encore eu le temps de les lire. "Bastard" ne me tente pas du tout!!!
En tous cas, de belles lectures en perspective!!!

Réponse
Nessa
25/5/2013 09:01:35 pm

merci pour ton avis

Réponse



Laisser une réponse.