"On my WishList " est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City, et  Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les blogueurs français.
Photo
À la perspective d’épouser l’homme que son père a choisi pour lui succéder à la tête du royaume d’Hytanica, la princesse Alera a la désagréable impression qu’on lui impose un destin dont elle ne veut pas. Lorsque Narian, un mystérieux jeune homme originaire du royaume ennemi de Cokyri, arrive avec un passé obscur dont il refuse de parler, les nouveaux désirs d’Alera menacent alors de détruire le royaume.

En découvrant le secret de Narian, la jeune fille se retrouve prise au piège de complots, de querelles familiales et de guerres ancestrales. Se résoudra-t-elle à écouter son cœur au détriment de sa famille, son royaume et son honneur ?


Si vous l'avez déjà lu, je serai ravie de lire vos chroniques donc n'hésitez pas à m'en parler, mettre vos liens, etc.....
Bon week end
Nessa
2/2/2013 01:55:40 am

ALERAAAAAAAAA ! Tu sais que ce livre est depuis longtemps dans ma wish-list et qu'il fait partit de ceux qui me tentent le plus (je l'avais même demandé pour mon annif et noël :p ).
Très très bon choix donc :)
Gros bisous coupinette ^^

Réponse
Nessa
2/2/2013 02:32:11 am

et il est encore et tj dans ta wish?? bouhhhh faut remédier à ca!!!!

Réponse
2/2/2013 05:39:16 pm

Il est vraiment excellent, ça avait été un coup de coeur pour moi ! Une très belle histoire ! Il fait bien d'être dans ta wish.

Réponse
Nessa
2/2/2013 06:13:03 pm

il me semble que ce roman a été un coup de coeur pour beaucoup donc il est encore plus urgent que je me l'offre :-)

Réponse
Melliane
2/2/2013 05:57:20 pm

Alera est vraiment sympa, j'avais beaucoup aimé, il faut d'ailleurs que je lise le tome 2. Je n'avais pas commencé le blog quand je l'ai lu donc pas de lien mais pas mal!

Réponse
Nessa
2/2/2013 06:13:22 pm

merci pour ton avis ma belle

Réponse
2/2/2013 06:16:11 pm

Je n'ai jamais lu ce petit livre et j'en ai jamais entendu parlé, j'attends de voir ta chronique ! :- p
Bonne lecture !

Réponse
Nessa
2/2/2013 08:15:59 pm

encore faut il que j'en fasse acquisitions et vu le prix ce sera pas pour tout de suite :-)

Réponse
3/2/2013 12:28:22 am

Je le veux trop celui là moi aussi !! J'en ai entendu beaucoup de bien :)

Réponse
Nessa
3/2/2013 12:32:22 am

tout pareil que toi, tous ces avis positifs sur la toile donnent envie!!!

Réponse



Laisser une réponse.