Photo
Logo pris sur le blog d'Arcaalea
"On my Wishlit" est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City et repris par Chica.
Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap' de tous les livres que l'on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu'il s'agisse de parutions récentes ou non.  


Voici quelques livres qui sont dans ma wish pour le moment
Photo
C'est la faute à Simi
Photo
Et si je lisais le tome 1?
Photo
Un peu de VO
Photo
Juste pour la couverture Vu sur le blog d'arcaalea
Photo
Vu sur la chaine de Lilibouquine
Voilà donc une première sélection de livres qui me font envie en version papier parce que j'ai déjà 2 des titres en numérique mais je craque parfois sur le plaisir du livre objet.
Avez vous déjà lu l'un de ces titres?
Bisous et bon week end
Nessa
6/9/2013 09:50:47 pm

Kolderick me tente bien aussi, je vais le rajouter à ma WL je crois xD

Réponse
8/9/2013 12:18:24 am

La gardienne d'éternité me tente bien également. Je trouve la couverture superbe et ça me permettrait de découvrir l'auteure ^^

Réponse



Laisser une réponse.