Un nouveau rendez vous mensuel pour moi
Blog Arcaalea
Inspiré du rendez-vous "Random Reads" initié par I’m Loving Books, et que j'ai découvert sur le blog Autour du livre
Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant. (Donc pour les personnes qui comme moi possèdent des PAL à rallonge et ne savent pas se décider, c'est parfait ^^)
Pour participer :
- Avoir une liste de votre PAL (Pile à Lire) - Tirer au sort un livre dans cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^)

Sachez qu'il vous est possible de ne sélectionner que votre PAL prioritaire, vous êtes totalement libres de faire ce que vous voulez ^^


Pour participer :

- Avoir une liste de votre PAL / Wish-List / Sagas List / Movies List
- Tirer au sort un livre / Film dans cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^)

Sachez qu'il vous est possible de ne sélectionner que votre liste prioritaire, vous êtes totalement libres de faire ce que vous voulez ^^


Chapelier fou de décembre 2012

Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme Gail Carriger
Allez hop je ne fais que rajouter un livre de plus à ma PAL de décembre qui est déjà monstrueuse : 11 livres, allez on y croit!!!!!
Et vous? envie de participer à ce challenge? Je vous invite sur le  Blog Arcaalea
Une très bonne soirée
Nessa
2/12/2012 02:04:27 am

Oh Sans âme trop bien! Il est génial ce livre :D Bonne rencontre avec ces personnages charismatiques!

Réponse
2/12/2012 02:06:46 am

merci yumiko....

Réponse
3/12/2012 01:37:14 am

Je participe aussi à ce challenge !! :- )
C'est cool ! On va pouvoir se motiver les unes les autres (xD) !

Réponse



Laisser une réponse.