Rendez vous trouvé chez MOODY

Rendez-vous trouvé sur plusieurs blogs anglophones et Moody été séduite par l’idée qu’on puisse parler de son coup de coeur masculin de la semaine.  L’idée originale est de The unread reader.
On parle bien de Boyfriend, donc on ne parle pas forcement d’un beau mâle sexy en diable, ça peut aussi être un coup de coeur pour un personnage tout à fait singulier, tant que ça reste un homme

Rendez vous tous les mercredis

Mon personnage de la semaine est  :

JACK dans Virgin River

Caractéristiques du personnage :

Beau, Grand, Fort, amoureux comme un fou, passionné par sa femme, attentionné, protecteur...
L'homme parfait


Représentation personnelle du personnage


15/1/2013 11:01:20 pm

sympa comme RDV^^ Je pense que je vais vous suivre, mais plutot le mardi, comme je ne fais quasiment jamais de TTT !

Réponse
16/1/2013 04:20:17 am

J'ai participé moi aussi :) !!! Il est bien beau ce Boyfriend :) !!!

Réponse
16/1/2013 05:33:16 am

Très très beau boyfriend !!!!

Réponse
18/1/2013 06:38:59 pm

Je me souviens plus du nom de ce chanteur de country mais... J'ai envie de dire qu'il est TROP CANON :p
Bisous ^^

Réponse



Laisser une réponse.