Photo
Noël n'a pas été riche en livres par chez moi....A croire que personne ne sait que j'adore ça...
Mais bon j'ai néanmoins reçu un livre qui vaut tous les autres que j'aurai pu recevoir.
La cousine de mon chéri m'a offert ce livre par pur hasard et quel bonheur, moi qui suis fan des elfes et des fées.

Je suis sous le charme de cette bible sur les fées car elle m'apprend beaucoup de choses et me permet de comprendre certaines romans que j'ai pu lire sur le thème. Qui sont les fées, quels types existe t il, comment les reconnait on, qui sont les bonnes et les mauvaises fées? etc....
Ce livre met également en avant pas mal de romans YA dont les fées et les elfes sont les héros, nous expliquant le pourquoi du comment....

Une petite bible qui restera un long moment sur ma table de chevet car je vais m'en régaler un petit peu chaque jour.
J'ai en lu 2 chapitres hier et j'ai déjà appris beaucoup de choses....Je vous le conseille.

Les elfes et les fées sont là pour montrer aux enfants ce que nous, adultes, avons oublié, à savoir que le monde regorge de vie et de mystères. Ils sont et resteront toujours nos guides vers la réalité lumineuse qui imprègne notre vie quotidienne ; ils nous rappellent que notre environnement naturel n'est que la manifestation externe de la grâce que nous portons en nous. Ce sont des révélateurs de cet aspect sacré, des messagers qui donnent des ailes à nos désirs les plus secrets et qui nous garantissent que nous ne serons jamais seuls. (source: Amazon)

D'autres livres qui font envie.....

Féeriquement vôtre....
Nessa

26/12/2013 12:56:40 am

Je ne connaissais pas du tout, ça a l'air vraiment sympa!

Réponse
28/12/2013 02:37:44 am

Tu es une fan des fées, génial. J'ai besoin d'un conseil justement, j'aimerais connaitre un livre féérique qui serait bien pour moi. Sachant que je n'ai jamais lu ce genre de livre (même petite je préférais peter pan à la féé clochette). Peux-tu me conseiller un bon premier livre féérique?
Merci

Réponse
30/12/2013 03:42:31 am

il a l'air vraiment sympa :) bonne soirée

Réponse



Laisser une réponse.