Bonjour les book'n'lovers
Avant de vous présenter le bilan mensuel, j'ai envie de vous parler des livres qui m'ont fait vibrer en ce mois de juillet et donc vous présenter mes favoris littéraires du mois.
Malgré les nombreuses lectures faites ce mois-ci, j'ai été très peu satisfaite et très peu comblée par les romans que j'ai découvert. Je n'ai donc que trois livres à vous présenter.

Jumelles : Les thèmes abordés sont tous intenses : La mort, la sororité, la maladie, la dépression, l'amour, les souvenirs et la haine. Un livre ressortant avec autant d'émotion ne peut être magnifique si la plume de l'auteur est elle même incroyable et c'est le cas pour Saskia Sarginson que je découvre. Un roman psychologiquement intense que je vous recommande fortement
Mal dans la peau : Mal dans la peau est un titre magnifique lorsque les mots sont compris. Lorsque l'auteur nous explique au travers des lettres la signification de ce titre, j'en ai eu la chair de poule et j'ai totalement apprécié cette façon de dire les choses.
Rosa et son Secret (LA BELLE IMPARFAITE TOME 2) : Tentez vous aussi l'aventure et parcourez la vie de Jamilet, Rosa, Carmen, Eddie et Antonio...Sans oublier Jenny... Quand vous aurez passé plus de 20 ans avec eux, croyez moi vous n'en sortirez pas indemne.

Je suis déçue de n'avoir eu que trois lectures passionnantes et suffisamment appréciable pour les mettre dans mes favoris du mois. J'espère que mon mois d'Aout sera plus intéressant.

Avez vous eu des coups de cœur en ce mois de juillet? Dites moi tout
Vanessa
29/7/2013 09:19:29 pm

Oui, j'ai adoré les deux premiers tomes de la saga antique de Kate Quinn, La Maîtresse de Rome et L'Impératrice des sept Collines !

Réponse
29/7/2013 09:27:59 pm

"Jumelles" je trouve la couverture sublime et j'ai grandement hésité à l'acheter ^^
"Mal dans ma peau" me tente bien avec cette couverture qui sort assez de l'ordinaire niveau couleurs :)
L'autre je ne connais pas !
Merci pour ce partage !

Réponse
30/7/2013 04:25:46 pm

Je ne compte que 4 coups de cœur ce mois-ci aussi. J’espère qu'Aout nous sera plus favorable. ;)

Réponse



Laisser une réponse.