Comme certaines le savent, je peux être complètement geek à mes heures perdues et j'ai pris l'habitude de vous donner parfois quelques bons plans avec lequel je "joue" et qui m'aide dans mes délires littéraires.

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de mon journal littéraire. Souvenez que notre amie Bouchon des bois nous avait montré son journal papier (ICI) Je tenais un journal comme elle il y a plus ou moins un an mais j'ai très vite lâché le rythme par manque d'investissement. Et par fainéantise, je l'avoue.

Aujourd'hui, et surtout depuis que j'ai mon ipad mini, je suis passée à la version numérique en utilisant l'application MAX JOURNAL. A chaque nouvelle lecture je note tout ce qui la concerne (éditeur, date de lecture, type de lecture) et ensuite en fin de lecture, je copie ma chronique blog....

Vous désirez voir ça en image?


Mais à quoi ça sert si je tiens déjà un blog?

Simplement pour garder une trace, un souvenir et pour me souvenir de mes lectures à chaque instant. J'aime de plus pouvoir revenir en arrière sur mes lectures et voir ce que j'ai lu et quand.

Allez vous être tentée par cette application?
9/9/2013 01:35:08 am

Super article ma Nessa ! Et qui me donne envie de craquer à mon tour pour une tablette :D Même si je reste très attachée au papier, je ne dirais pas non pour tester cette appli qui doit faciliter bien des choses !! <3 <3

Réponse
9/9/2013 04:38:15 am

Ohh j'adore l'idée! <3 Je crois que mon ipad va aussi me servir à ça maintenant. ^^ Tu me fais toujours découvrir des app super pour organiser mes lectures. :)

Réponse
9/9/2013 05:15:12 am

Merci pour l'idée ! Je vais y penser !

Réponse
9/9/2013 05:36:41 am

Depuis que tu a parlé de max journal sur FB récemment j'ai testé et adopté, merci ! :)
J'avais pas vu ton autre article "geek" ça m’intéresse vachement ces billets ^^ à cause de toi je suis encore plus accro à mon ipad maintenant lol

Réponse
9/9/2013 05:44:52 am

Ca a vraiment l'air pratique comme application!! Je pense que je vais la télécharger tout de suite même ^^

Réponse
10/9/2013 04:24:03 pm

Cette application à l'air vraiment bien. Je viens de la télécharger. Merci pour l'info.

Réponse



Laisser une réponse.