Rendez-vous instauré par La voix du livre ! et vu chez Crouton


Le but est simple : chaque semaine, chaque samedi, il faut répondre à trois catégories : Samedi, ça me dit de... Lire un livre, en acheter un et en conseiller un !
Ainsi vous présentez chaque samedi, un livre que, si vous pouviez, vous aimeriez acheter (un livre qui vous tente, que vous venez de découvrir par exemple),
lire ce samedi (qui est dans votre PAL et qui vous attire ce samedi là plus que les autres), et un que vous aimeriez conseiller (qui vous avez marqué cette semaine, dans le mois...) et pourquoi pas la semaine d'après nous dire si vous les avez lu, acheté ou fait acheter ?

* lire un livre

Un livre de ma pal que j'aimerai lire
Photo
Le problème est vraiment que je suis loin d'avoir terminé la saga Fièvre et qu'il faut l'avoir terminé pour comprendre celle ci...
Je vais me faire prochainement une relecture du tome 3 et lire les tomes 4 et 5.
D'ailleurs si quelqu'un en est au même niveau et veux se joindre à moi pour la lecture des 3 derniers tomes, faites moi signe...

*acheter un livre

Un livre que j'aimerai m'offrir
Photo
Parce que j'ai vraiment envie d'avoir ces bijoux dans ma bal....:-)
Ne sont ils pas trop beaux?


Synopsis tome 1:
« Peut-on vraiment garder des secrets au sein de la Vampire Academy ?
La Vampire Academy est en émoi. Dans ce lycée pour les vampires, les rumeurs les plus folles courent sur les raisons de la fugue de Lissa et Rose.
Lissa et Rose ont toujours été inséparables : Rose doit repousser les attaques des Strigoïs, vampires féroces et immortels, à l’encontre de son amie Moroï, une race de vampires mortels qui puisent leur magie de la terre. Qu’a-t-il bien pu leur arriver avant d’être ramenées de force ? »

* conseiller un livre

Photo
Parce que j'adooore la plume et l'univers de Paige Harbison

Synopsis
La nouvelle, l’intruse — voilà tout ce que je suis pour les élèves de Manderley. On ne me pardonne pas d’avoir pris la place libérée par Becca. La belle, la parfaite, l’irremplaçable Becca ! Un véritable fantôme accroché à mes basques, auquel tout le monde me compare sans cesse. Il faut dire que Becca n’a pas vraiment « quitté » Manderley : un soir, elle a mystérieusement disparu. Et je crois bien que, si je veux qu’on m’accepte, il va falloir que je découvre ce qui lui est arrivé…

4/10/2013 11:45:49 pm

Je viens de finir à l'instant le tome 1 de MacKayla Lane ! Je devrais pas tarder d'enchaîner avec le tome 2 donc si tu peux patienter un petit peu, on peut se faire les 3, 4 et 5 en LC... J'ai également adoré Moi et Becca, et il me tarde de lire le prochain Paige Harbison ! Bonnes lectures !

Réponse
Nessa
5/10/2013 03:16:08 am

pas de soucis, fais moi signe qd tu en es au 3 et on verra ou j'en suis de mon coté
mega bisous

Réponse
5/10/2013 01:12:53 am

Comment tu n'as pas tout lu les Mackayla ? o)
lol. En tout cas bonnes lectures pour les derniers tomes, c'est encore meilleure. ^^

Il me tarde de lire Iced.

Réponse



Laisser une réponse.