Inspiré du rendez-vous "Random Reads" initié par I’m Loving Books, et que j'ai découvert sur le blog Autour du livre
Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant. (Donc pour les personnes qui comme moi possèdent des PAL à rallonge et ne savent pas se décider, c'est parfait ^^)
Pour participer :

- Avoir une liste de votre PAL / Wish-List / Sagas List / Movies List
- Tirer au sort un livre / Film dans cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^)

Sachez qu'il vous est possible de ne sélectionner que votre liste prioritaire, vous êtes totalement libres de faire ce que vous voulez ^^
Tirage au sort pour ce mois de février grâce au programme The Hat, tirage dans ma LAL

Photo
Dante attend les résultats de ses examens. Le courrier qui lui ouvrira les portes de l'université. De sa future vie. Celle dont il a toujours rêvé. Mais quand on sonne enfin à la porte, ce n'est pas le facteur, c'est Mélanie. Son ex-copine, dont il n'a plus entendu parler depuis des mois. Avec un bébé. Le sien. Le leur. Etre père à 17 ans ? Il y a de quoi pleurer. Mais les garçons ne pleurent jamais...

Bon challenge à toutes et tous.

27/1/2013 06:57:54 pm

Très bon tirage :p Je guetterai ton avis du coup vu que j'aime particulièrement cet auteur :)

Réponse
Nessa
27/1/2013 08:03:15 pm

ca marche, merci bcp

Réponse
31/1/2013 09:45:03 pm

Il est sur ma wish depuis fort longtemps ce roman. Il a l'air génial !

Bonne lecture ! =)

Réponse



Laisser une réponse.