Photo
L’Agenda merveilleux 2014

Edouard KLOCZKO
Sandrine GESTIN

Editions Le Pré aux Clercs


L'acheter sur Amazon
L'acheter sur le site de l'éditeur

Mois après mois, semaines après semaines, entrez dans l'univers merveilleux d'Edouard et Sandrine.
Cet agenda grand format vous emmènera dans un univers féerique.

Cet agenda est un coup de coeur pour moi car il est absolument superbe. Outre le fait de pouvoir annoter chaque jour une petite pensées personnelles (ou un rdv...), retrouvez une petite note fantastique, des dessins magiques et des informations sur le milieu féerique.

Cet agenda n'en est pas seulement un. C'est également un objet livre superbe, magnifique et qui vous fera passer une agréable année 2014.

Sur les conseils d'une amie, je ne compte pas m'en servir comme d'un agenda classique mais chaque jour j'y noterai une note positive. Chaque jour je noterai ce qui a été positif dans ma journée.

Si vous manquez d'idée pour les fêtes de fin d'années, ce cadeau pourrait être un présent idéal.
28/10/2013 12:03:30 am

J'en ai eu un dans ce genre je n'ai jamais osé y noter quoi que ce soit... je l'ai toujours, il date de 2004 et il est vierge :P

Réponse



Laisser une réponse.