Photo
Synopsis
Quand la proie n'est pas celui que l'on imagine. La chasse vous entraînera dans une course poursuite étonnante. Venez vous plonger dans une histoire qui vous surprendra.


Éditeur : Edition Lune Ecarlate
Langue : Français
Genre : Nouvelle fantastique
Date de parution :  9 avril 2013
Série : /

Nombre de pages : 29 pages (fichier pdf)
Prix : GRATUIT
Ma note :  4/5


La chasse est la seconde nouvelle lue par cette auteur en une semaine et je dois bien dire que je suis sous la charme de cette plume poétique. Comment ne pas aimer ces écrits qui vous emportent dans un univers à part l'espace d'une vingtaine de pages.

Nous sommes ici, comme son nom d'indique, dans une chasse à travers la forêt. Une course poursuite sombre et glauque à la fois avec un soupçon de peur et d'angoisse. J'ai aimé cette atmosphère mise en place car j'ai eu des frissons pendant que je lisais ce court roman.

On se laisse facilement emporté par la plume magique de l'auteur et sincèrement on en redemande. Lorsqu'on arrive à la dernière page, on fond de ne pas pouvoir en lire davantage. Cette nouvelle si intense est vraiment courte et j'aurai aimé plus de détails sanglants (ou non) sur les personnages car nous découvrons la nature du traqueur comme du traqué qu'en fin de lecture. J'ai laissé la place à mon imaginaire et ce fut un pure délice.

J'aime ce retournement de situation sur le traqué et le traqueur. Le chasseur qui devient chassé. C'est absolument délicieux et on ne s'y attend pas.

Je ne pourrai dire grand chose de plus sur cette nouvelle de 29 pages. Je vous invite simplement à télécharger cet ebook GRATUIT (sur amazon par exemple) et laissez emporter par la magie des mots de Nathy.



Laisser une réponse.