Samedi 11 mai 2013

Voilà la 4e édition de ce rendez vous et déjà 10 jours depuis le tome 3. Aujourd'hui j'ai simplement envie de vous montrer quelques livres se trouvant dans ma Wishlist.

Alors tout d'abord je vous explique comment je fonctionne avec ma Wish : Je fonctionne et j'utilise AMAZON qui est outil parfait (en plus d'être un site de vente) pour la wish. En effet, dès que vous trouvez un livre qui vous fait envie, rien de plus simple que de cliquer sur le bouton "ajouter à ma liste d'envies".
Amazon est donc mon meilleur ami par moment et c'est le site que j'ouvre le plus souvent pour le mettre à jour.
J'aime aussi visiter les wish des copines car en clic je peux leur envoyer des cadeaux à domicile via le service cadeaux d'Amazon.
Bref malgré tous les aspects négatifs de ce site de vente (je parle de ce qui se passe derrière et qu'on ne voit pas), j'en suis complètement fan.
Bon bon passons....Voici quelques titres se trouvant dans ma wish....
Ma wishlist comporte bien plus de titres mais je ne souhaite pas tous vous les montrer car la liste est bien trop longue.

Je serai curieuse maintenant : Comment gérez vous votre Wish? Avez vous de nombreux livres dans celle ci?
Racontez moi tout!!!!

Bon week end
Nessa
11/5/2013 04:11:38 am

Très intéressant ce petit numéro de ton journal :) Pendant longtemps ma wish-list était tout simplement une feuille de papier sur laquelle je notais toutes mes idées (au moins je l'ai toujours avec moi en magasin !) et depuis peu je l'ai entièrement entrée sur ma wish-list amazon également. Bonne soirée ma belle.

Réponse
Mimosa
11/5/2013 04:57:43 am

Je fais presque pareil : je remplis mon panier sur le site de la fnac...
Bonne soirée
Hélène

Réponse
11/5/2013 04:21:43 pm

Coucou! Alors on a exactement la même manière de gérer la wish list! J'utilise Amazon depuis des années et j'en suis ravie. Dès que vois un livre qui me tente en magasin ou si j'en attend parler je vais sur amazon je regarde le résumé plus ou moins les avis de ceux qui l'ont déjà lu et hop je clique sur ajouter à ma liste d'envie. C'est super pratique je trouve!

Réponse
11/5/2013 07:57:34 pm

Je fais comme toi aussi.
Via les wish-list des membres. Je flâne beaucoup et cela m'a déjà permis de découvrir de vraies perles littéraire <3

Réponse
11/5/2013 09:31:13 pm

Bon ben moi tu sais hein, du coup je fonctionne comme toi car comme tu le dis si bien, c'est quand même pratique ! Avant j'avais la wishlist internationale où tu peux ajouter n'importe quoi de n'importe quel site, c'est aussi Amazon qui propose ça, mais ce n'est pas aussi pratique pour faire des cadeaux aux copines ;) Bisous !

Réponse
12/5/2013 12:47:31 am

Ma Wish list n'est pas vraiment à jour, mais comme toi, j'utilise Amazon. Je vois que tu y as mis (entre autres) "Séquestrée" de Chevy Stevens. Très très beau livre, dur! Mais très bien écrit...

Réponse



Laisser une réponse.