Salut les Book'n'Lovers...Je suis de retour.
Je suis rentrée de vacances aujourd'hui même et me voilà déjà sur le blog car clairement vous m'avez manqués!!!
Je suis partie une semaine près de Montpellier, plus précisément à la Grande Motte ou j'ai passé un séjour assez particulier...Enfin des vacances où je suis heureuse de rentrer à la maison.

L'anecdote des vacances, c'est qu'un soir au restau, j'ai croisé CROUTON du blog Palace of Books...Et oui sauf que lui ne m'a pas tout à fait reconnue et moi j'ai pas osé faire le pas vu qu'il était en famille mais ça m'a fait super plaisir de voir une tête connue...Crouton, si tu passes par là......

Alors au niveau de la lecture, j'ai honte mais je n'ai rien lu de toute la semaine ...ou à peine quelques pages mais rien de bien concret.

Il me tarde donc de me plonger corps et âme dans ma bibliothèque....
Je remercie les copines qui m'ont donné des nouvelles et avec qui j'ai pu papoter pendant cette semaine... Un gros coup de coeur pour l'une d'entre elle qui se reconnaitra.

Donc voilou, j'ai plein de projets à vous présenter prochainement mais là l'heure est venu de faire le bilan donc j'essaie de m'y atteler très vite (oui oui j'ai des valises à défaire, laver, repasser, bref vous connaissez la chanson.....)

Je vous bizoute et pour celles qui ne l'ont pas vu sur FAcebook, je suis à la recherche de binome pour le blog avec qui j'ai envie de partager plein de belles choses alors il vous reste encore un peu de temps pour m'envoyer vos e-mails.
31/8/2013 04:40:20 am

Welcome back ! <3

Réponse
31/8/2013 04:44:19 am

Bon retour parmi nous ;)

Réponse
31/8/2013 04:58:46 am

bon retour miss :)

Réponse
31/8/2013 09:00:31 am

Bon retour de vacances!! :)

Réponse
31/8/2013 05:17:57 pm

Bonne rentrée Nessa <3 Je suis persuadée que tu vas te rattraper cette semaine, côté lecture ! :)

Réponse
31/8/2013 06:28:26 pm

On dirait que la rentrée te met plus en joie que les vacances ! Bon retour ;)

Réponse



Laisser une réponse.