Nous sommes presqu'à la fin du premier trimestre 2013 et il est grand temps de faire le point sur mes challenges lectures....
(Cliquez sur chaque image pour accéder au challenge)

Faire une récap des challenges en cours est vraiment un point important à ce moment de l'année...J'ai beaucoup de challenges en cours et c'est affreux de se rendre compte qu'en début d'année on se croit pour une guerrière du livre MDR...donc voilà il est temps de faire le point et j'en suis à 2 abandons de Challenges - 1 abandon mitigé et +1 challenge que je vous ferai découvrir prochainement
Photo
Challenge Romance : 35/50, j'avance bien donc je continue....


Photo
Challenge Mois après mois que je réalise avec ma copinaute Yumiko. Pour le moment un sans faute pour les 3 premiers mois donc je continue également.


Photo
Challenge personnel 2013, spécial série : ABANDON de ce challenge à la fin de ce premier trimestre simplement car je n'en vois plus trop l'intérêt...et puis j'ai pas avancé d'un iota.


Photo
Les baby Challenges sur LivrAddict: je continue parce que y a encore du boulot

Photo
3/20
Photo
0/20
Photo
0/20
Photo
5/20
Photo
6/20
Photo
4/20

Photo
Challenge Binome du Forum Du boudoir Ecarlate : Malgré le fait que j'ai pas respecté mon engagement pour le premier mois, on continue ....


Photo
Challenge Time to Choose instauré par Galleane : je n'a pas respecté mes engagements les 2 premiers mois donc j'ABANDONNE également celui ci avec regret.


Photo
Challenge Sur GoodReads : J'avance plutôt bien donc pourquoi arrêter.....???
45/120....Ma question serait plutôt ? Est ce que je ne tenterais pas les 150 ?


Photo
Le choix du chapelier fou instauré par Arcaalea : M'imposer une lecture en plus par mois peut être parfois contraignant, surtout pour le moment donc je mets ce challenge en suspens pour le moment....
ABANDON PARTIEL


Voilà pour aujourd'hui, je reviens trèèès vite vous présenter un nouveau challenge....
Gros bisous
Nessa
26/3/2013 10:00:27 pm

Tu es une hyperactive des livres toi, tous ces challenges même si tu en abandonnes certains, ça m'impressionne quand même ! Bonne continuation alors ^_^

Réponse
Nessa
27/3/2013 04:47:55 am

hyperactive....hum oui c'est plutôt ce qui me correspond en effet et pas juste pour les livres MDR

Réponse
26/3/2013 11:35:06 pm

Tu as raison de faire des choix dans tes challenges si tu en ressens le besoin :) Surtout que tu participes à beaucoup d'entre eux :p
Bisous bisous copinette <3

Réponse
Nessa
27/3/2013 04:48:14 am

;-)

Réponse
27/3/2013 01:12:54 am

Très bonne idée ce petit bilan ! Je devrais faire pareil, pour me remotiver de temps en temps ! Bon courage à toi ! :)

Réponse
Nessa
27/3/2013 04:48:36 am

c'est nécessaire à la remotivation en effet ;-)

Réponse
28/3/2013 11:03:52 pm

Whouaouuu, ça c'est du challenge ! Je n'aurai pas autant de coirage que toi ! je me suis limitée au baby challenge Bit lit de livraddict et c'est mon tout premier donc si ça marche bien, je me lancerai encore l'année prochaine ! Mais en attendant c'est mal parti je ne suis qu'à 3 livres sur 20 alors bon ... ^^
Bon courage en tout cas !

Réponse
29/3/2013 03:40:08 pm

Super ton bilan... Ca avance bien... Question comme ça, est-ce que tu souhaite toujours participer au challenge mystère... car je n,ai pas eu de chronique pour février et mars achève !!! Bisous xxx

Réponse



Laisser une réponse.