Photo
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Les acquisitions "Biblio"

Les acquisitions numériques.

Croyez moi ou non mais je suis dans une période "Liquidation livres papiers"
Mais ohhh qui est cette blogueuse complètement dingue!!!!!??? Et oui c'est moi et je vous avoue que j'en ai terminé avec le livre objet....Et oui !!
Je vous entends crier là...Mais non calmez vous!!!!!

En fait j'ai pris une grande décision : je n'achèterai plus en format papier QUE les livres étant compris dans une collection. Je m'explique par des exemples
- La collection R
- Une saga : Rebecca Kean ou MacKayla Lane par exemple
- Les macadam de chez Milan
- Les petites maisons d'éditions.
- Les blackmoon

- Etc

Voilà c'est décidé et c'est dit parce que je ne m'en sors vraiment plus avec mes livres, manque de place et manque de sous (oui oui)....et les poches dans ma biblio ça rend vraiment pas donc décision prise!!!! Et puis je dois bien avouer aussi que je trouve beaucoup d'avantages à lire sur mon ipad mini..... ;-)
Mais on en reparle dans 6 mois ok????
A très vite
Bisous
Nessa
viou03
16/8/2013 08:02:16 pm

Super IMM , et bonnes décisions , c'est dur de caser tous nos livres .

Réponse
16/8/2013 08:13:07 pm

Le pays du nuage blanc et coldtown me donnent trop envie.
Sinon, je commence à me faire à l'idée que je vais peut-être m'acheter une liseuse pour mon annif. ^^

Réponse
16/8/2013 08:26:44 pm

Je ne te crierai pas dessus car j'ai pris la même décision que toi, si il y a quelques mois jamais je n'aurais acheter beaucoup de numériques là ça fait 2 mois que je le fais, pareil je continuerai mes collections et achèterai les éditions que je préfère mais sinon je prends la version numérique ;)
Bonnes lectures Nessa et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog
Souris ( steph)

Réponse
16/8/2013 08:41:50 pm

Bah j'ai pris la même décision il y a près de deux ans maintenant et je ne regrette pas. Il faut dire aussi qu'avec les SP ça remplit vite la biblio (que j'essaie de vider quand même). Bonnes lectures avec tout ça.

Réponse
16/8/2013 08:44:21 pm

Hérétique ! Immondicité ! Tu seras chatiée sur la place publique, sorcière !

XD

Bah si toi ça te va comme ça, après tout, c'est ta décision. Je sais que je ne pourrais jamais prendre la même vu que je suis trop attachée au papier et au livre comme objet. Mais tu es courageuse de le faire ! :)

Réponse
18/8/2013 01:04:21 am

Bonnes lectures avec tout ça, je dois dire qu'il y en a beaucoup qui me tentent ! Bonne semaine livresque :)

Réponse
18/8/2013 01:32:05 am

De jolies acquisitions !!

Bonnes lectures :)

Réponse
18/8/2013 02:59:19 am

hihi4 livres en commun que j’ai déjà lu dont 3 coup de cœur je te souhaite d'excellentes lectures moi aussi j'aimerais bien avoir ta résolution mais j'y arrive pas et pourtant ma liseuse est remplie mais je continue encore les papiers :(

Réponse



Laisser une réponse.