In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.  

Le regroupement se fait maintenant ici : Lire Ou Mourir
Remplacement du Stacking The Shelves par le IMM depuis ce 3 février 2013. Rendez vous tous les dimanches.

Quelles sont mes acquisitions de la semaine ?

Aucune acquisition livrèsque mais néanmoins une très très belle surprise.  Mon mari m'a fait la surprise de me faire livrer une nouvelle liseuse (en avance pour la st valentin), et pas n'importe laquelle, celle qui me faisait vraiment envie : KOBO ARC
Photo
La kobo arc est une tablette tactile sous android qui inclut l'option lecture. Cependant nous sommes loin des ipad qui n'offrent aucun confort de lectures : Ici nous avons une réelle bibliothèque comme sur les kobo touch ou glo , la luminosité est variable et une option nuit est disponible (j'adore).

Bref cette nouvelle acquisition m'emplit de joie car j'adore ce nouveau joujou qui me permet tant de lire que de consulter mes mails, FB, Twitter, Goodreads, ....

De plus les couvertures en couverture apportent un réelle "plus", on permet de visionner les superbes couvertures sans réellement les avoir.

Bref, vous l'aurez compris, je suis sous le charme. Étant déjà une grande lectrice numérique, je pense augmenter encore plus mes habitudes de lectures.
Et vous? du neuf dans votre PAL cette semaine? Dites moi tout.
Bon week end
Nessa
1/2/2013 08:40:55 pm

Joli cadeau à double tranchant ^^ Ma PAL a triplé de volume avec l'arrivée du petit K ( pour kindle) à la maison.

Réponse
Nessa
2/2/2013 12:01:53 am

ma pal avait déjà bien doublé avec la kobo touch

Réponse
1/2/2013 10:35:45 pm

Superbe cadeau , ma pal aussi a beaucoup augmenté depuis que j'ai une liseuse. Je ne résiste pas aux offres d'ebook à petits prix lol.

Réponse
Nessa
2/2/2013 12:02:12 am

mais qui peut résister?

Réponse
2/2/2013 06:18:23 pm

Hé Hé ! C'est un très joli cadeau pour la Saint Valentin !! < 3 J'ai une Kindle depuis moins d'un an et c'est un vrai don du ciel (mdr) ! J'espère que tu prendras plaisir à lire sur ta nouvelle KOBO ARC !

Réponse
Nessa
2/2/2013 08:16:35 pm

merci ma belle....j'étais déjà conquise avec la kobo touch mais là c'est le bonheur

Réponse
Arwen
2/2/2013 07:53:22 pm

Comme toi je pense que je vais lire de plus en plus en numérique... Plus de place chez moi et puis c'est plus économe ! :)

Réponse
Nessa
2/2/2013 08:17:04 pm

c'est qd meme grace à toi que j'en parle depuis plusieurs semaines à mon homme :-)

Réponse
2/2/2013 08:41:40 pm

Tiens tiens une Kobo ^^ Moi j'ai un ordi portable dont l'écran se retire et qui fait tablette. Et surtout je peux gérer la luminosité ce qui fait que je n'ai pas du tout mal aux yeux.
Mais bon j'évite quand même au maximum de lire sur écran car ça me fait trop mal aux yeux (et puis j'adore les livres papiers ^^)
Bisouus et éclate-toi bien avec ta kobo :p

Réponse
Nessa
2/2/2013 10:46:12 pm

rien de tel qu'une vraie liseuse mais bon faut aimer le numérique. J'étais du genre à dire "moi, jamais" et pourtant maintenant je suis fan.....et oui oui je vais bien m'éclater :-)

Réponse
2/2/2013 09:02:55 pm

Génial comme cadeau !! Bonne lecture alors :)
Fiona
http://my-sweetlies.blogspot.fr/

Réponse
Nessa
2/2/2013 10:46:30 pm

merci beaucoup fiona

Réponse
2/2/2013 09:34:11 pm

Bonnes lectures avec ta KOBO !!!

Réponse
Nessa
2/2/2013 10:46:47 pm

merci, bisous

Réponse
didinebzh29
2/2/2013 11:04:11 pm

Beau cadeau !!! par contre ta PAL va s'agrandir ....

Réponse
Nessa
2/2/2013 11:13:43 pm

j'avais déjà une liseuse donc c'est un moindre mal pour la pal

Réponse
3/2/2013 03:46:25 am

Super !! Tu as été bien gâtée !!

Bises

Réponse
3/2/2013 06:11:07 am

Quel joli cadeau, te voilà parée pour lire bien confortablement
Pour ma part je n'ai pas encore craqué, j'hésite encore un peu, je passerai donc voir comment tu t'en sors avec ce bel outil
Bonne lecture

Réponse
3/2/2013 04:17:49 pm

Quel super cadeau ! Le monde des livres numériques qui s'ouvre à toi, tu vas voir c'est plus qu'appréciable :)

Réponse



Laisser une réponse.