Sur la blogo on rencontre des gens fabuleux, qu'ils habitent à 50km de chez vous ou à l'autre bout du monde; internet permet de créer des liens et je l'en remercie en un sens parce que depuis que ce blog a ouvert en mars 2012, je suis comblée par les rencontres d’amitié que je fais.

Pour le coup les filles n'ont pas fait les choses à moitié pour mon anniversaire....

Voici donc mon IMM de la blogo anniversaire...

Photo



Merci à Ingrid du blog HISTOIRE DU SOIR pour ce merveilleux livre qui me faisait trop envie. Voilà une raison pour moi de découvrir cette auteur qui m'intrigue. Merciiiiiiiiiiiiii
Livre déjà présenté en imm

Photo


Merci à Caroline de la chaine YT Verdelivre. Elle aussi a tapé dans le mille. Quand j'ai ouvert la boite amazon j'ai eu un cri primaire et j'ai un peu sautillé partout. Genre Caroline t'es dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci merci merci

Voici maintenant les cadeaux d'Emie du blog Les Rêveries d'Emilie... 3 livres!!!!! Émilie tu m'as totalement gâtée. En plus l'Oeil de Caine me faisait trooooooop de l'oeil, tu as vraiment tapé dans le mille.... J'ai vraiment hâte de découvrir ces 3 merveilles....Merciiii
T'es un amour...
Photo


Un superbe roman maintenant de ma coupinette belge Olnapac du blog (redirection blog à venir)
Nath, vraiment je te remercie ce livre me faisait trop envie et toi aussi tu as tapé juste ;-) T'es top
Merciiiiiiiiii

Photo



Et le dernier et pas des moindres, le COLIS de fleur du blog  Overbooké qui m'a totalement surprise : Laurelenn de Gala de Spax et plein d'éléments 100% filles, bref j'adore et je te remercie pour ton éternelle amitié.....

Je vous aime les filles.......

22/6/2013 09:16:15 pm

Tu as été vraiment gâtée !

Réponse
viou03
22/6/2013 09:17:39 pm

Tu as été bien gâtée.
Bonnes lectures

Réponse
22/6/2013 09:29:20 pm

Quel bel IMM ! Tu mérites bien tout ça ! Et j'adore la présentation de ton article et la belle écriture tout ça, qu'il est beau ton blog ! <3 Bisous !!!

Réponse
22/6/2013 09:49:29 pm

c'est mimi tout ça ! :D Tu as été gâtée !!

Réponse
22/6/2013 10:02:33 pm

C'est superbe comme cadeau.
Cela fait toujours plaisir.
En tout cas bonne lecture et bon annif !!!
Bisoux

Réponse
22/6/2013 11:00:28 pm

Tu as bien été gâtée, profite bien, bonnes lectures ! (:

Réponse
22/6/2013 11:03:01 pm

Tu as de belles lectures devant toi :)

Réponse
23/6/2013 12:16:17 am

Bonnes lectures et belle semaine ! Bisous

Réponse
23/6/2013 12:46:52 am

On t'aime nous aussi <3
Je t'aime !!!!
Je suis contente de t'avoir fait plaisir.
Tu me fais connaître plein d'auteurs, tes avis, je les adore, le courant passe bien depuis le départ, donc j'étais "obligée" (hihi) de remplir ta PAL, c'est vrai, je trouve qu'elle n'est pas assez grosse ;)
Je te fais d'énormes bisous et encore une fois "bon anniversaire".
Mouahhhhhh
Emilie

Réponse
23/6/2013 01:48:32 am

Tu as été super gâtée et je suis sûre que tu vas passer de très bons moments de lecture (le Giebel est juste terrible. Tu verras quand tu le commenceras, tu ne pourras plus le lâcher ;) )

Réponse
23/6/2013 04:04:35 am

Oh joliment gâtée !! Bon anniversaire un poil en retard alors :) et bonnes lectures !

Réponse



Laisser une réponse.