In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Agnès Bihl sur Facebook 
Le démon des Brumes

Selon une très ancienne légende, un démon vieux de plusieurs siècles, condamné à vieillir pour l’éternité, retrouvera sa jeunesse le jour où il séduira une Fille de la Brume.
Laura, lycéenne sans histoire, est-elle cette fille ? En tout cas, elle a été séduite par un nouveau lycéen au charme inquiétant et quasiment irrésistible…
Raphaël, son copain, et ses amis, prendront-il conscience à temps du danger qui la guette ? L'arracheront-ils aux griffes vénéneuses du démon avant que son amour pour lui ne devienne trop fort ? Car alors, celui-ci aura recouvré toute sa puissance nuisible et plus rien ne pourra l'arrêter…


Photo
Petit point sur la Princesse Maudite

Ethan a disparu... A la veille de son seizième anniversaire, Meghan découvre qu'on a enlevé son petit frère. Dans le même temps, elle apprend qu'elle est une fille fée, la princesse maudite d'un royaume invisible dont il lui faut franchir la porte si elle veut retrouver Ethan. Prête à tout, Meghan accepte de passer de l'autre côté du miroir au risque de sa vie. Et, sitôt transportée dans la forêt magique, elle voit se dresser en travers de sa route le prince Ash, le plus dangereux des êtres dangereux qui peuplent les royaumes invisibles...

Une saga que j'ai envie de découvrir et dévorer je l'espère

5/10/2013 06:32:31 pm

J'ai commandé Iced hier soir ! J'ai tellement aimé la saga Fièvre que j'ai trop hâte de m'y mettre. :)

Réponse
5/10/2013 06:42:27 pm

Les 4 me tentent. Iced doit arriver mardi, je lirai tes avis pour les autres
Bisoussss

Réponse
5/10/2013 07:52:42 pm

On a Iced en commun cette semaine !! ^^

Bonne lecture!

Réponse
5/10/2013 09:56:38 pm

La couverture de Iced est superbe :) :) :) !!! Bonnes lectures !!!

Réponse
5/10/2013 11:09:05 pm

Sept messages pour mes quinze ans me tente énormément. Je le prendre certainement un de ces jours.
Passe un bon dimanche :)

Réponse
6/10/2013 12:10:15 am

Ah iced, j'ai trop hâte de le lire !
Bonnes lectures.

Réponse
6/10/2013 03:03:58 am

Mais dis donc... Tu as changé le design de ton blog ? J'ADORE ! Joli panier bichette, je te souhaite d'excellentes lectures :)

Réponse
6/10/2013 06:25:13 pm

Je viens de recevoir Iced.
Bonnes lectures !!!

Réponse



Laisser une réponse.