In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



J'ai reçu des merveilles cette semaine dans ma BAL.
Commençons la semaine avec Tu es Mort de Jack Lance que je pense lire prochainement car le résumé est super alléchant....
J'ai reçu de ma copine La souris Le premier sang de Sire Cedric, merci ma belle
Je me suis faite plaisir en m'offrant mes deux premiers HardBack avec la série Le pacte de Jenny Han
La chasseuse d'Aliens est une erreur dans ma pal car il s'agit d'un tome 5 et je n'ai lu aucun livre de cette série.
Enfin un magnifique album sur les Fées de légende....


Merci à Fleur pour sa magnifique Carte bien arrivée à Destination, ce genre de cadeau fait super méga plaisir à chaque fois....
Quoi de neuf dans vos PAL ?
Happy Reading
Des bisous
Nessa
Mathieu M
8/11/2013 11:41:29 pm

De superbes réceptions !
Le tome 2 du Pacte est beaucoup plus épais ^^
Il faudrait que je me lance avec Sire Cédric...
Oh fait jolie bannière ;)

Réponse
8/11/2013 11:47:46 pm

J'adore les tranches des hardback, j'aimerais bien me mettre un jour à la VO !
En tout cas, tu vas adorer le livre de Sire Cédric

Réponse
EVERBOOK
8/11/2013 11:49:02 pm

Un très joli IMM ! Tu te doutes bien que Le premier Sang me tente beaucoup. lol. Très bonnes lectures. Bisous.

Réponse
9/11/2013 01:19:28 am

De biens belles acquisitions. Le Sire Cédric est super. Bisous

Réponse
9/11/2013 06:48:20 am

Fées et légendes doit être un très bel album ! Et j'ai le premier tome de de la série de Jenny Han dans ma PAL :D Mais en français :)
Bonnes lectures avec toutes ces belles nouveautés !

Réponse
9/11/2013 04:09:31 pm

Un superbe IMM J'adore les tranches des hardback et tu es mort me tente pas mal aussi :) bonnes lectures
bisous

Réponse
9/11/2013 06:06:32 pm

Les VO sont sublimes <3
Tu vas adorer le sire Cédric ma Nessa :)
Le jack Lance à l'air en effet très sympa
Des bisous

Réponse
9/11/2013 10:24:43 pm

Burn for Burn et Fire with Fire en hardback ont l'air sublimes :)
Je connais pas les autres livres, mais je te souhaite de belles lectures !

Réponse
10/11/2013 12:18:01 am

Très jolies réceptions les deux romans de Jenny han ont de superbes tranches!

Bonnes lectures

Réponse
10/11/2013 03:43:26 am

Les livres de Jenny Han sont magnifiques, esthétiquement.. juste pour ça, j'aimerais les avoir dans ma biblio. Je vais voir de quoi ça parle ! :P

Réponse



Laisser une réponse.