Me revoilà avec une nouvelle retrospective de cette année 2013 et aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous les Thrillers/Policiers.....

C'est parti....



Quelques titres qui n'ont pas enflammés mon coeur
Je regrette ce synopsis si accrocheur et si intriguant sur un roman si peu intéressant. l'ennui a surpassé mon envie. Je suis allée au bout de ce roman mais ce fut laborieux parce que comme déjà dit, beaucoup trop linéaire pour un tel roman.
il faut vraiment persévérer dans la première partie qui est assez redondante et lourde
Un très bon thriller, le premier de SJ Watson. Une plume parfois un peu gauche mais je suis certaine que ses prochains titres seront un carton.
Je pense clairement que cette auteur n'est pas faite pour me plaire donc je ne réitérerais pas l'aventure avec elle mais si vous aimez les histoires policières avec une héroine un peu "simple", ce livre est fait pour vous.


Une sélection de mes favoris

Le voleur de Regards est un roman incroyablement prenant et haletant et j'en viens parfois à me demander comment fait cet auteur pour avoir des idées aussi étranges et farfelues. J'ai moi même mener l'enquête tout au long de ma lecture en tentant de trouver des solutions à l'enquête et en espérant trouver l'identité du tueur mais clairement j'ai été bernée par Fitzek
Au rendez vous de ce thriller : Angoisse, Stress, pression et questionnement. Un très bon roman psychologique que je recommande à toutes et tous.
Attention ne pas lire ce roman si vous êtes seule le soir.
Je suis toujours très étonnée lorsque j'entame un roman de Sire Cedric de voir à quelle allure je le dévore. J'ai englouti 655 pages en 3 soirées et cela pour des raisons très simples :
  • Le rythme et la plume de l'auteur
  • L'intrigue toujours très prenante
  • Les chapitres courts et haletants
Ces trois critères définissent parfaitement les romans de cet auteur que j'ai découvert il y a peu et que j'adore actuellement.

Nessa
3/12/2013 21:12:21

Deux favoris sur trois lus, et ils sont également dans mon top thriller :)

Réponse
22/12/2013 04:39:48

Le voleur de regard, j'ai très envie de le lire aussi. J'ai lu tous les autres romans de Sebastian Fitzek et je les ai tous dévoré et adoré. J'attend qu'il sorte en poche pour le lire

Réponse



Laissez un commentaire.