En ce mois de décembre, qui finalise l'année 2013, je vais occasionnellement vous présenter des petits moments de mon année 2013.....

Quelques coups de coeur

Photo



Le 19 janvier 2013, j'ai eu un coup de coeur pour le premier tome d'une saga de Simone Elkeless.....
A ce jour je n'ai toujours pas lu le tome 2..... :-(

Photo
Le 20 février 2013, j'ai croisé la route de Paige Harbison et je suis tombée sous le charme de son roman Moi et Becca.
Psychologie et suspens + Romance jeunesse = Roman parfait!!!!

Haletante, cette romance jeunesse psychologique m'a complètement emportée dans l'univers glacial de Becca.

Photo
Le 26 mars 2013, j'ai sorti les mouchoirs pour ce magnifique roman qui m'a mise dans tous mes états....


Ce livre est un bouillon d'émotions et il nous emmène au pays de l'amour profond et sincère. Lisez le et laissez vous emporter dans cette belle aventure avec Will et Lou....Préparez les mouchoirs.

Photo
En mars je recevais un mail de miss Fleur Hana, auteur de Feeling Good et s'en est suivie une belle amitié qui perdure encore à ce jour pour mon grand bonheur.....

A très vite pour d'autres flashback de mon année 2013....
Bisous
Nessa
2/12/2013 11:05:36 pm

Je trouve le principe de ton article très sympathique :)
Et Avant Toi... ♥ Qu'est-ce que je l'ai adoré celui-ci aussi (et qu'est-ce que j'ai pleuré en le lisant ;) )

Réponse
2/12/2013 11:43:45 pm

Oh ben c'est trop gentil ça de me mettre à l'honneur ici ! <3 Je te fais de gros bisous ! Il me reste Irresistible alchimie à découvrir dans cette sélection ^_^

Réponse



Laisser une réponse.