Photo
Enfant adorable, reine du lycée, épouse idéale… Jenny Tolliver a toujours fait le bonheur des autres. Méritait-elle alors que son mariage tombe à l’eau, trahie par son menteur de mari ? Il est grand temps pour elle de rejoindre Destiny, sa ville d’enfance. Histoire de découvrir ce que lui réserve la vie…

Photo
Editeur : J'ai lu
Collection : Promesses
Langue : Français
Genre : Romance
Série : Destiny
Nombre de pages : 310
Titre original : One reckless summer (2009)



Mon résumé
Jenny Tolliver n'a pas encore 30 ans et déjà sa vie bascule lorsque son mari la trompe avec une petite jeune de 21 ans. Elle qui n'a connu que lui se retrouve complètement embarquée dans une histoire de trahison atroce. Sans retour en arrière, elle divorce et part rendre visite à son père, veuf, a Destiny.
Destiny est la ville de toute son enfance et son adolescence et c'est avec grand plaisir qu'elle retrouve sa vie, ses amies et Mick Brody.....
Mick était le mec dont toutes les filles étaient folles et pourtant il faisait peur à Jenny lorsqu'ils étaient ado. Ce n'était pas vraiment le type qu'il fallait fréquenter.

Alors que Jenny a un soir besoin d'évasion, elle s'échappe , traverse le lac et n'a qu'un objectif : Observer les étoiles.-  sa passion.  Jamais, O grand jamais elle n'aurait cru possible de trouver là cet homme sur son chemin : Mick Brody, oui c'est bien lui, il est là alors que personne n'a entendu parler de lui depuis des années. Que fait il là au milieu de cette forêt.

Étrange me direz vous? oui mais pourtant et on ne sait comment ce fut possible mais Jenny s'est retrouvée l'espace de quelques minutes embarquée dans un terrain assez inattendue : En effet, elle a couché avec Mick, là au milieu de nulle part, avec cet homme qu'elle ne connait absolument pas...Elle,  que son mari a quitté parce que justement elle était trop sage au lit.....

Ca démarre fort
Alors je dois bien avouer que dès les premières pages, ça commence fort puisque on est directement embarquée dans une histoire de sexe. Au début je me suis demandée dans quoi je m'embarquais, est ce un livre de la collection Passion Intense? non il s'agit bien d'un Promesses mais dès les premières pages c'est pourtant très "caliente"....
Il n'empêche que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre l'histoire de Jenny, parce que l'auteur a un style assez fluide qui se lit rapidement, facilement et c'est sans accroche.
Nous vous attendez pas non plus à de la grande littérature et à une grande histoire mais si vous aimez les belles histoires à l'eau de rose, ce livre est totalement fait pour vous.

Ce roman est clairement à lire, l'été au bord d'une piscine: Une lecture relativement agréable pour se vider la tête et l'esprit en quelques heures.
Thématique
Si l'on creuse un peu derrière cette lecture un peu légère, on découvre l'histoire d'une femme trahie, d'une femme en souffrance face à l'amour et à un mari infidèle. Comment reconstruire sa vie après un tel drame? 

Ca démarre fort à Destiny

Lu dans le cadre du challenge suivant :
1/10/2013 14:40:22

Great blog post.

Réponse



Laissez un commentaire.