Photo
Je mettrai dorénavant le "Dans ma pal" en ligne le mercredi mais je vous laisse le choix de le publier le jeudi si vous le souhaitez.

Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui Book'n'Love vous propose un tout nouveau rendez vous (le rendez vous du jeudi) qui mettra en avant nos PAL .

Nous avons toutes un gros problème avec nos PAl, tout comme nos balances, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d'acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives.

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Il faudra répondre à 3 questions que voici :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Photo
Sortie le 6/11/2013

Alors qu’elle promène son chien, Jessica Taylor, une jeune célibataire d’Epsom, est frappée par la foudre.
Elle survit miraculeusement mais, quand elle se réveille à l’hôpital, il semble qu’elle a changé d’identité. Tout le monde en effet la prend pour une certaine Lauren Richardson, épouse de Grant et mère de quatre enfants, qui elle aussi a été touchée par la foudre.
Qui est-elle vraiment ? Lauren ? Ce qui signifierait alors qu’elle a perdu la mémoire et se souvient du passé d’une autre. Ou Jessica ? Mais comment expliquer alors le fait incroyable qu’elle ait intégré le corps d’une autre ?
Quoi qu’il en soit, la jeune femme n’a d’autre choix que d’endosser sa nouvelle identité et de vivre la vie de Lauren. Peu à peu, elle se glisse dans sa nouvelle peau. Son comportement surprend ses proches et, bien vite, elle découvre un secret qui menace l’équilibre familial…

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Je l'ai recu récemment en service de presse.

Pourquoi est il encore dans ta pal?
Simplement par ce que je l'ai reçu il y a peu.

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?

Oui car l'histoire me tente beaucoup et m'intéresse. J'ai hate de me plonger dans cette histoire

6/11/2013 03:29:31 am

Je ne connais pas mais il a l'air chouette.

Réponse
6/11/2013 03:54:35 pm

Intriguant le résumé !

Réponse
6/11/2013 10:23:24 pm

Je voulais te remercier d'avoir créer ce rendez-vous. Il est vraiment super. Je viens de le commencer aujourd'hui. Bonnes lectures

Réponse
7/11/2013 12:10:50 am

Ah au moins comme il est arrivé récemment t'as une bonne excuse pour ne pas encore l'avoir lu :)
J'attends ton avis en tous cas, le résumé me tente bien

Réponse



Laisser une réponse.