Photo
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui Book'n'Love vous propose un tout nouveau rendez vous (le rendez vous du jeudi) qui mettra en avant nos PAL .

Nous avons toutes un gros problème avec nos PAl, tout comme nos balances, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d'acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives.

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Il faudra répondre à 3 questions que voici :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Photo
Pour les enfants de Broken Branch, dans l’Iowa, c’est le dernier jour de cours avant les vacances. Une journée ordinaire, si ce n’est le froid glacial et la neige, inattendus en ce début de printemps. Une journée comme les autres qui tourne pourtant au cauchemar quand un homme armé s’introduit dans l’école, prenant les élèves et leurs professeurs en otage. A l’intérieur comme à l’extérieur de l’école débute alors une attente terrible et angoissante. Face à la peur, face au danger, Holly, Augie, Will, Meg et les autres habitants de Broken Branch vont devoir abandonner toutes leurs certitudes, donner un autre sens à leur vie et poser un regard différent sur ceux qu’ils aiment, parfois si mal. Tandis qu’une tempête de neige isole peu à peu la petite ville du reste du monde, tous le savent : plus rien ne sera jamais comme avant à Broken Branch…

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Acheté en numérique il n'y a pas si longtemps que cela....

Pourquoi est il encore dans ta pal?
That's the question....Manque de temps certainement mais surement pas d'envie.

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Je l'ai prévu dans ma pal d'octobre donc j'espère pouvoir le caser ce mois ci.
2/10/2013 06:16:42 pm

Oh, j'avais vu la couverture passer mais je ne m'étais jamais attardée sur le résumé... qui a l'air très tentant
Je note (aller la wish en prend encore un coup) et je surveillerai ton avis si tu arrives à le caser :)

Réponse
2/10/2013 06:36:15 pm

Il a l'air super :)

Réponse
2/10/2013 07:00:55 pm

J'ai récemment reçu un des livres de cette auteure en troc, j'ai hâte de le lire, les histoires qu'elle écrit ont l'air assez touchantes et prenantes ! Bonne lecture :)

Réponse
3/10/2013 01:07:37 am

Il a l'air chouette... Je viendrai lire ton avis :-)

Réponse
3/10/2013 03:14:53 am

Allez, on y croit : tu vas le sortir ! Youhou ! Mode Pompom girl on !!!

Réponse
3/10/2013 03:18:15 am

+1 dans ma wishlist!! La couverture est très jolie et l'histoire a l'air excellente.

Réponse
4/10/2013 02:13:32 am

Je ne connais pas du tout ce livre. Bonne lecture.

Réponse



Laisser une réponse.