Photo
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui Book'n'Love vous propose un tout nouveau rendez vous (le rendez vous du jeudi) qui mettra en avant nos PAL .

Nous avons toutes un gros problème avec nos PAl, tout comme nos balances, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d'acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives.

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Il faudra répondre à 3 questions que voici :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Photo
Lorsqu'elle reçoit un courrier en provenance du Kent qui aurait dû lui arriver cinquante ans auparavant, Meredith Burchill révèle à sa fille Edie un épisode de sa vie qu'elle avait gardé secret jusqu'alors. En septembre 1939, comme beaucoup d'autres enfants, Meredith avait été évacuée de Londres et mise à l'abri à la campagne. Recueillie par des aristocrates du Kent dans le château de Milderhurst, elle était devenue l'amie de l'excentrique et talentueuse Juniper, la cadette de la famille.
Pourquoi Meredith a-t-elle dissimulé son passé à sa propre fille ? Et pourquoi n'est-elle pas restée en contact avec Juniper, devenue folle après avoir été abandonnée par son fiancé ? Afin de reconstituer le puzzle de son histoire familiale, Edie se rend au château de Milderhurst dont les vieilles pierres cachent plus d'un secret.

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Je l'ai recu il y a un moment déjà....il aurait déjà du sortir de ma pal!!!!!

Pourquoi est il encore dans ta pal?
parce que c'est un pavé, parce que j'ai peur de rester bloquée dessus longtemps et parce que .....c'est un pavéééééééééé

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Aucune idée, j'aimerai tant découvrir Kate Morton mais j'ai très peu de me lancer dans la lecture des oeuvres de cette auteur....alors oui j'aimerai mais je n'ose pas me lancer
11/9/2013 05:00:38 pm

C'est vrai que ça fait un moment que tu dis que tu veux la découvrir... Je repasse plus tard pour poster le mien ^_^ Bisous !

Réponse
11/9/2013 05:30:49 pm

Oh il a l'air bien... mais si tu dis que c'est un pavéééééééé, je comprends que tu hésites, s'il avait été plus fin, je suis sure que son cas serait réglé depuis longtemps !

Réponse
11/9/2013 05:50:24 pm

Je te conseille vivement Kate Morton..!
J'ai lu un livre d'elle Les brumes de Riverton et ça a été une incroyable découverte :)
Ce sont des gros pavés, mais ils sont vachement biens ;)

Bonne future lecture.

Réponse
11/9/2013 05:57:19 pm

Je ne connais pas mail il m'a l'air pas mal du tout ce livre, l'histoire à l'air vraiment sympa :) Bonne future lecture

Réponse
11/9/2013 06:13:28 pm

J'aimerais aussi beaucoup découvrir Kate Morton, j'ai d'ailleurs un livre de cette auteure dans ma PAL ^^
Bon courage pour le sortir de ta PAL!! ;)

Réponse
11/9/2013 08:38:29 pm

Il m'a l'air sympa. Mais c'est vrai qu'il est gros... Bon courage pour le sortir peut être cet hiver ;)

Réponse
12/9/2013 01:14:27 am

J'aime beaucoup cette auteur mais il me manque ce roman!!! Bonne lecture :)

Réponse
12/9/2013 04:18:47 am

Voici une auteure que j'aimerais beaucoup découvrir moi aussi mais, comme toi, j'ai une petite appréhension :S

Réponse
12/9/2013 04:31:36 am

Il a l'air chouette ce livre !
J'aime bien ce concept ! Je viens de le tenter sur mon blog, en t'empruntant ta photo :$

Je l'ai légendé avec un lien vers ton blog mais si tu veux que je l'enlève c'est sans problème !

Réponse
12/9/2013 05:43:47 am

Je ne connaissais pas du tout, mais le résumé m'appel. :) Et je te comprend, moi aussi j'ai souvent du mal à sortir les pavés de ma PAL de peur de rester dessus longtemps. :p

Réponse



Laisser une réponse.