Photo
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui Book'n'Love vous propose un tout nouveau rendez vous (le rendez vous du jeudi) qui mettra en avant nos PAL .

Nous avons toutes un gros problème avec nos PAl, tout comme nos balances, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d'acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives.

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Il faudra répondre à 3 questions que voici :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?

Photo







Pourquoi pas ? de David Nicholls

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Il y a quelques mois, je l'ai acheté dans le cadre du challenge 14 que je fais avec ma partenaire Fleur. Et également, futilement, pour sa couverture....

Pourquoi est il encore dans ta pal?
L'éternelle même réponse, car il n'est pas en priorité. Notre challenge 14 se terminant le 14 avril 2014

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Pas dans un futur proche. Mais j'ai hâte néanmoins
29/5/2013 05:52:07 pm

Oui l'éternelle réponse, tout est question de priorité, on en est toutes là.... :)

Réponse
29/5/2013 05:52:54 pm

Oui moi aussi j'ai hâte de le lire mais il n'est pas vraiment prévu pour tout de suite non plus ;) Un jour on sera à jour de nos priorités XD

Réponse
29/5/2013 07:22:49 pm

Ca va, tu as encore du temps avant le 14 avril 2014, tu devrais parvenir à le lire avec cela.
C'est vrai que la couverture est pas mal du tout, avec le titre, on se pose des questions, même sans avoir lu la quatrième de couverture.
Bises et merci pour ce rendez-vous, j'aime beaucoup !

Réponse
29/5/2013 07:27:31 pm

Ah, tu me fais penser que j'ai Un jour du même auteur dans ma PAL... que j'ai grave envie de sortir mais, oh surprise, lui aussi il attend toujours !
Bon, j'ai envie de te dire que si tu arrives à le sortir avant la fin de ton challenge, ça sera déjà très bien ^^

Réponse
29/5/2013 07:35:32 pm

Nicholls, ça fait un moment que j'ai envie de découvrir ses livres !
et ses couvertures sont toujours magnifiques chez 10/18 <3

Réponse
6/6/2013 05:41:49 am

J'aime beaucoup l'idée de se rendez-vous :)
J'en ai fait une vidéo (qui charge sur YT) et je pense le faire chaque semaine (sauf oubli)

Réponse
6/6/2013 07:20:19 pm

Je participe à ce rendez-vous, et voici mon article :) http://lemillefeuilles.skyrock.com/3166987420-Rendez-vous-du-Jeudi-Dans-ma-PAL.html

Réponse



Laisser une réponse.