Photo
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui Book'n'Love vous propose un tout nouveau rendez vous (le rendez vous du jeudi) qui mettra en avant nos PAL .

Nous avons toutes un gros problème avec nos PAl, tout comme nos balances, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d'acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives.

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Il faudra répondre à 3 questions que voici :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?

Photo



Chroniques de San Francisco Tome 4
d'Armistead Maupin

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Oui, après avoir dévoré 2X les 3 premiers tomes, j'ai commandé ce 4e opus sur amazon.
Pourquoi est il encore dans ta pal?
Parce qu'à cette période j'ai fait la connaissance du genre urban fantasy et je me suis plongée corps et âme dans mes saga  bit lit pour en oublier un peu le genre contemporain et donc cette saga que j'adore.
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Je l'espère car j'aime vraiment beaucoup suivre les personnages de cette saga donc pourquoi pas mais là encore il n'est pas en priorité par manque de temps et sincèrement j'ai peur de devoir reprendre au tome 1 donc à cogiter...
1/5/2013 07:52:04 pm

J'ai déjà entendu parler de ces chroniques mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressée. J'espère que tu pourras le sortir.

Réponse
Nessa
2/5/2013 06:08:19 pm

je l'espère aussi, merci pour ta visite

Réponse
1/5/2013 07:54:44 pm

Il est tout beau ton livre, pleins de superbes couleurs, rien que ça, ça donne envie ^^
Déjà entendu parler de la série, j'ai bien envie de tenter le 1er tome surtout quand je vois que tu t'es fait une relecture, ça ça veut tout dire :)

Réponse
Nessa
2/5/2013 06:07:56 pm

et les couvertures des tomes suivant sont encore plus belles

Réponse
1/5/2013 08:08:55 pm

C'est une série que je suis très curieuse de découvrir, j'en ai souvent entendu parler et je pense que je pourrais l'apprécier ! Le fait que tu aies lu deux fois certains tomes m'encourage bien à tenter l'expérience !

Réponse
Nessa
2/5/2013 06:08:48 pm

c'est une bande d'amis dans les années 70 mais franchement c'est décalé et j'aime ca

Réponse
1/5/2013 08:44:58 pm

Ah mais oui il va falloir que tu le lises ! Je ne vois aucune bonne raison de le laisser de côté ;)

Réponse
Nessa
2/5/2013 06:09:12 pm

un manque de temps peut etre hiiii

Réponse
1/5/2013 08:46:25 pm

Je te souhaite de l'en sortir :) Une série qui est dans ma wish-list prioritaire ! Tu m'as donné très envie dans une de tes vidéos ! En + c'est pas la première fois que j'en entends du bien donc je vais pas tarder à la découvrir !

Réponse
Nessa
2/5/2013 06:09:34 pm

j'espère que tu pourras la découvrir très vite

Réponse
2/5/2013 11:36:36 pm

Il est sympa ce rendez-vous.... je ne connaissais pas, je vais peut-être y participer.
Je ne connais pas le livre dont tu parles. Mais en y regardant de plus près, je pense qu'il pourrait tout à fait me convenir.... Non, non, je ne veux pas faire grossir ma PAL. :)

Réponse
8/5/2013 06:39:51 pm

Coucou ! Je participe à ce petit rendez-vous que je trouve très sympathique et que j'ai croisé chez Books All Around!

Voici mon premier billet :)

http://roulae.blogspot.be/2013/05/dans-ma-pal-1ere.html

Réponse



Laisser une réponse.