Photo
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui Book'n'Love vous propose un tout nouveau rendez vous (le rendez vous du jeudi) qui mettra en avant nos PAL .

Nous avons toutes un gros problème avec nos PAl, tout comme nos balances, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d'acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives.

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Il faudra répondre à 3 questions que voici :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Photo
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?

Je  ne me souviens plus de la période, ni du moment précis mais je me souviens ou : dans une librairie près de chez moi .

Pourquoi est il encore dans ta pal?
Parce qu'après l'avoir acheté, il m'a paru de suite moins intéressant mais j'avoue qu'à ce jour, j'ai très envie de le sortir rapidement.

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Non car trop de priorité lecture pour le moment malheureusement....

Si vous aussi, vous souhaitez vous joindre à ce rendez vous, n'hésitez surtout pas.
Je vous invite néanmoins à mentionner mon blog sur le votre et à mettre votre lien ci dessous....

Et toi? quel livre vas tu sortir de ta pal cette semaine? Rejoins nous et fais vivre tes livres enfouis au fond de ta bibliothèque.


25/4/2013 12:21:58 am

Je ne connais pas du tout ce livre, mais la couverture est assez tentante tout de même :)

Réponse
Nessa
25/4/2013 03:53:42 am

et le résumé aussi

Réponse
Caro VerdeLivre
25/4/2013 12:33:23 am

Ce livre est sur ma Wish list si je ne m'abuse.

Réponse
Nessa
25/4/2013 03:53:57 am

;-)

Réponse
25/4/2013 12:33:45 am

Alors comme ça, on achète des livres et juste après on ne les trouve plus intéressants ? hihi
Je rigole bien entendu, ça me fait souvent ça.
Au moins, j'ai "encore" découvert un livre grâce à toi, gros bisous

Réponse
Nessa
25/4/2013 03:54:21 am

oui oui ca m'arrive souvent hihi

Réponse
25/4/2013 01:29:16 am

Merci pour ce nouveau DMP ^_^ C'est vrai que ça aide à se motiver à les sortir et les lire ces pauvres livres oubliés ! Bisous !

Réponse
Nessa
25/4/2013 03:54:45 am

ces "presqu'orphelins"

Réponse
25/4/2013 03:40:05 am

Emprunté à ma bibliothèque mais pas encore lu, je pense qu'il retournera bientôt à la bibliothèque sans être lu..... Mais ce ne sera que pour mieux l'apprécier la prochaine fois!

Réponse
nessa
25/4/2013 03:55:09 am

ca m'arrive souvent aussi...

Réponse



Laisser une réponse.