N'ayant pas accès à mon blog jusqu'à jeudi soir, je vous mets le rendez vous en avance.


Photo
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui Book'n'Love vous propose un tout nouveau rendez vous (le rendez vous du jeudi) qui mettra en avant nos PAL .

Nous avons toutes un gros problème avec nos PAl, tout comme nos balances, elles affichent souvent un chiffre qui ne nous plait pas. Nos PAL sont trop grosses pour la plupart mais cela ne nous empêche pas d'acheter encore et encore car nous sommes pour la plupart des acheteuses compulsives.

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Il faudra répondre à 3 questions :
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?

Photo
Filles de Lune Tome 1 d'Elizabeth Tremblay
D'après une légende qui remonte à des temps immémoriaux, régnera sur la Terre des Anciens celui ou celle qui parviendra à retrouver les trônes mythiques de Darius le Sage et de son ennemi juré, le sorcier Ulphydius. Depuis plus de sept siècles, les aspirants au pouvoir sont nombreux et s'affrontent sans relâche. Toutefois, seule une Fille de Lune de la lignée maudite pourrait redresser les torts causés par ses aïeules, responsables de ces luttes sans merci que se livrent des peuples autrefois pacifiques. Mais les descendantes de cette lignée sont toutes disparues. Du moins, semble-t-il...

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Absolument pas!!! je l'ai acheté en boutique sur un coup de folie mais sans vraiment en avoir envie : J'appelle cela la fièvre acheteuse complètement irréfléchie.....

Pourquoi est il encore dans ta pal?
Parce que j'ai lu les 2 premières pages du prologue et ça m'a vraiment ennuyée, endormie et je n'ai pas trouvé cela intéressant... Il faut apparemment avoir lu le prologue pour bien entrer dans l'histoire mais j'ai décidé de passer mon tour pour une fois.

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
A vrai dire non, c'est un livre qui risque de dormir encore longtemps dans ma pal malheureusement... Il est d'ailleurs susceptible d'être troqué ou vendu.

Si vous aussi, vous souhaitez vous joindre à ce rendez vous, n'hésitez surtout pas.
Je vous invite néanmoins à mentionner mon blog sur le votre et à mettre votre lien ci dessous....

Et toi? quel livre vas tu sortir de ta pal cette semaine? Rejoins nous et fais vivre tes livres enfouis au fond de ta bibliothèque.


9/4/2013 01:53:58 am

Marrant, ce livre il me le fallait et je voyais toujours la version Pocket Jeunesse. Faut dire que cette couverture est sublime. Quand je l'ai vu, j'ai donc sauté dessus et embarqué. Mais il est encore dans ma PAL à l'heure actuelle, et je n'ai pas osé acheté la suite. Faudrait une fois que je me penche dessus. :)

Réponse
9/4/2013 02:01:19 am

C'est dommage que tu ne le tentes pas. Pour cette série est vraiment sublime. Il y a tout ce que l'on veut quand on aime la fantasy. Par contre, c'est vrai qu'il faut attendre une bonne moitié du bouquin (et non pas juste le prologue) pour que ça se mette en place et que ça devienne intéressant. Après ce n'est que du bonheur... pour ceux qui accrochent bien sûr :)

Réponse
nessa
9/4/2013 02:37:14 am

Attendre une moitie de livre pour entrer ds l histoire c est trop pour moi malheureusement

Réponse
9/4/2013 02:12:50 am

Je ne connais pas du tout ce livre ! Pour ton rdv tu fais un tirage au sort dans ta PAL ?

Réponse
nessa
9/4/2013 02:35:37 am

Non pas de tirage mais un choix en fct de l envie sur ce que j ai envie de dire

Réponse
9/4/2013 05:17:48 am

Bonsoir, j'adore ce rendez-vous, je devrais peut-être m'y mettre aussi, ça ferait baisser ma PAL.
Alors ce livre ne te plaît pas ? Remarque, moi aussi, ça m'arrive d'acheter un livre qui au final, ne m'intéresse pas du tout, comme tu dis, la fièvre acheteuse complètement irréfléchie, bien trouvé :)
Bises

Réponse
9/4/2013 05:48:30 am

je ne pourrai pas tenter de te convaincre de le lire parce que je ne le connais pas ^^
Je plublierai le rendez vous jeudi ;)
Bisous !

Réponse
14/4/2013 02:10:50 am

La couverture de ce livre est vraiment très belle en tout cas !
C'est fou tout ce qu'on peut amasser dans une PAL ><

Réponse



Laisser une réponse.