Envie de gagner un exemplaire du premier tome de la trilogie Hemlock aux éditions La martinière jeunesse?

Objectif  : 3 gagnants !!!!!!!!!!!!!
Le concours e
st ouvert à la France métropolitaine, la Suisse et le Belgique.
Comment gagner?
- Un like sur la page FB de Book'n'Love : ICI
- Un like sur la page FB de la Martinière Jeunesse ICI
- Mettre un commentaire à la suite de ce poste en m'expliquant pourquoi vous aimeriez gagner ce livre. Soyez originales, polis et courtois ! (Merci)
- Un partage de ce concours un maximum sur les réseaux sociaux : Facebook, twitter, youtube....
Le concours a lieu à partir de MAINTENANT et jusqu'au 22 juin (jour de mon anniversaire!!!!).
Le tirage au sort sera fait dans les 5 jours suivant la date du 22 juin et l'annonce sera faite ici même sur le blog !!!!

Attention aucun mail préalable ne sera envoyé aux gagnants donc n'hésitez pas à venir vérifier par ici.

Bonne chance!!!!!!!!!

ps: Les lots seront directement envoyé par la maison d'édition
10/6/2013 08:52:48 pm

Coucou :)

Merci pour beaucoup pour ce concours!! Tu penses bien que je participe avec plaisir!
Alors, pourquoi est-ce que je participe, d'ailleurs?
Eh bien pour tout t'avouer, avant que tu parles de ce roman, je n'étais pas vraiment attirée.
Et puis j'ai lu ton avis et là, je me suis dit: "Mais il me le faut, en fait!!!".
Je trouve toujours tes avis sûrs, donc je sais d'avance que je ne serais pas déçue... sinon je demande compensation :D
Gros bisous et encore merci.
Ah oui, et j'ai partagé sur Fb: https://www.facebook.com/clarisse.sabard.9/posts/473831266034508
Et je suis ta page Fb et celle de la maison d'édition sous Cla Leblog.

Réponse
10/6/2013 08:59:20 pm

Coucou Book'N'Love ! J'espère que tu vas bien et je te remercie pour l'organisation de ce concours :)
En tout cas tu m'avais bien donné envie de lire ce livre après ton avis en vidéo (un presque coup de coeur ça n'augure que du bon) ! Et puis j'adore ce genre de livre donc je participe avec plaisir !
Je vais partager ton concours sur ma page :)
Encore merci et bonne après midi !

Réponse
Marion
10/6/2013 09:05:32 pm

Coucou, tout d'abord merci à toi pour ce super concours.
J'aimerais gagné ce livre car je trouve que la couverture est super belle, le résumé me plait beaucoup et ta chronique donne envie de lire ce livre.
J'ai aimé les deux pages ( Marion Sara ).
J'ai partagé le concours sur ma page FB : https://www.facebook.com/LectureDeLeina/posts/318072508323550
Ainsi que sur mon profil twitter : https://twitter.com/Endlessliars/status/344409918167719936
Encore merci à toi et bonne chance à tout le monde :).

Réponse
Emilie LEONE
10/6/2013 09:22:35 pm

Tout d'abord merci pour ce concours auquel je participe et partage avec plaisir... Personnellement je ne connaissais pas ni le livre ni l'auteur, mais étant une accro à la lecture je suis toujours avide d'en découvrir de nouveaux, et il faut dire ce qui est ton avis est très tentateur (et comme on dit le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y succomber) alors encore merci pour cette belle découverte... Bonne journée >>^•^<<

Réponse
viou03
10/6/2013 09:30:05 pm

Bonjour
merci de ce concours . J'ai envie de ce livre car la 4ième de couverture m'attire et j'aime beaucoup les romans de chez la martinière. J'ai partagé et mon apparait dans le partage , nom sous lequel j'aime les deux pages
https://www.facebook.com/sylvie.veillault/posts/427805223983595

bonne journée

Réponse
Secrète Alliance
10/6/2013 09:41:22 pm

Coucou, un grand merci pour ce concours ! J'adore la présentation de ton blog :) Alors j'aimerai gagner ce livre tous simplement car je ne connais pas l'auteur est l'histoire me plait beaucoup, ce serai avec un énorme plaisir de découvrir cette ouvrage, et puis ta chronique ne me donne envie de le lire encore plus. Je te remercie pour ce merveilleux concours, gros bisou :)

Un petit partage sur ma page de ton concours : https://www.facebook.com/SecreteAlliance/posts/674207259272288

Réponse
AvenueLecture
10/6/2013 09:45:16 pm

Bonjour !
Merci pour ce très généreux concours ! J'ai partagé.
Je souhaiterais participer car je ne connaissais pas du tout ce livre mais en voyant ce concours, je suis allée me renseigner et ça m'a donné très envie de découvrir ce roman ! Ta chronique m'a également fortement intriguée. Et hop, un livre de plus dans ma wish list !
Merci beaucoup pour ce concours et bonne journée !

Réponse
Ange
10/6/2013 09:48:19 pm

Bonjour,

Je pose ma participation à ce concours, la couverture est très belle, sombres et mystérieuses, ce qui laisse présager un bon roman.
Merci encore pour ce concours :) je suis membres des deux pages sous Angélique Ferreira :) et le concours et partager ;)
bonne chance a tous et merci pour ce concours

Réponse
Stéphanie MAYEUR
10/6/2013 09:56:21 pm

Bonjour!!!!
Tout d'abord merci pour ce concours, c'est ton anniversaire mais c'est toi qui nous gâte (c'est pas juste laisse toi pas faire ;) )
J'avoue que je n'étais pas attiré par ce titre au premier abord mais en lisant ta chronique j'ai vite changé d'avis!! Tu as l'art et la manière de donner envie de lire, c'est fou!!! En tout cas, au vue de ta chronique il me le faut celui là!! lol Il a l'air super!!
Bonne chance à tous et à toutes!!!!
A bientôt!!!!

Réponse
Gwendoline Marchand
10/6/2013 11:51:27 pm

Hello,

Je tente ma chance également, tu as su me donner l'envie de lire.. L'histoire de loup-garou et d'assassinat, polar sombre, c'est tout à fait mon style à vrai dire !

Je suis fan des 2 pages FB sous le nom Gwendoline Marchand et j'ai partagé par ici : https://plus.google.com/104733007832665775687/posts/dj6qM64iA2Z

Merci à toi et bonne journée :)

Réponse
Fanny Bodart
11/6/2013 12:44:50 am

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce concours.
J'aimerais gagner ce livre car la couverture est magnifique, que le résumé m'a donné très envie d'en savoir un peu plus et ta chronique m' a confirmé que je voulais lire ce livre.
Je suis les 2 pages Facebook sous le pseudo de: Fanny Bodart-Lecreux.
J'ai partagé sur mon compte twitter:
https://twitter.com/Fanou45/status/344464890615963648
Merci encore et je te souhaite une agréable journée.

Réponse
louisines
11/6/2013 02:34:27 am

bonjour,
merci pour ce concours ! j'y participe avec plaisir, ce livre est dans ma liste à acheter ;-)
je trouve le couverture superbe et le résumé très attirant et intriguant. ton avis me conforte dans l'idée qu'il faut vraiment que je le lise très vite !
j'aimais déjà les 2 pages Facebook : amandine bergot.
et je partage : https://www.facebook.com/amandine.bergot.9/posts/594756530559064
bonne soirée et à très bientôt !

Réponse
Paola
11/6/2013 05:22:12 am

Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir.
Je like: Psychine Alix
et voici mon partage:
https://www.facebook.com/psychine.alix.9/posts/171076836402033
et ce livre j'en reve pour l'offrir à ma soeur je suis sure qu'il lui plairait trop trop trop :D
Merci encore et très belle soirée ^^

Réponse
LEBOURGEOIS Marine
11/6/2013 06:33:07 am

Bonsoir,

Je participe avec grand plaisir ^^

Ce livre me tente car rien quand voyant la photo que vous avez mis sur article du blogue et d'ailleurs j'aimerai beaucoup le lire car la photo donne du suspense avec la couleur et l'expression du visage de la femme ^^ Tous a pour dire je veux le lire !

J'aime les deux pages Facebook : Marine Lebourgeois
Et vous suis sur Hellocoton : mama27120

J'ai partagé via Facebook : https://www.facebook.com/Mama.Lebourgeois/posts/10201614159618508

Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-hemlock-tome-1-des-livres-et-de-l-amour-m1377360

Et Twitter : https://twitter.com/Mama27120/status/344552198463700992

Bonne chance à tous le monde et milles merci =)

Réponse
11/6/2013 02:55:09 pm

Coucou
tout d'abord je te remercie beaucoup pour ce concours, je participe avec un grand plaisir et je partage aussi , j'aime les pages FB sous le pseudo Valérie Carreau
J'aimerais gagner ce livre tout simplement car il me tente vraiment trop du reste il est dans ma wish list :) ton avis m'a encore plus convaincu qu'il me le fallait et sa couverture est tout simplement et en plus j'adore les livres de cet éditeur
merci beaucoup bisous

https://www.facebook.com/valerie.carreau.7/posts/672258722791236

Réponse
christel-llyna
11/6/2013 04:28:27 pm

Bonjour avec plaisir et en te remerciant que je participe a ton concours !
pourquoi? Parce ce que la lecture fait partie de ma vie et qu'en plus je ne suis pas la seule lisseuse a la maison !
je suis fan FB Christel llyna illou lo et twitter et hc Llyna76
Je partage biensur
https://twitter.com/lollyna76/status/344701606891253761
https://www.facebook.com/llylla.illou/posts/177245055777700
https://plus.google.com/u/0/115815680121442619088/posts/RG7KV1kGkiL
merci bonne chance a tous bonne journée

Réponse
Sylvie Bar
11/6/2013 06:51:39 pm

Bonjour,
Merci pour ce très beau concours, j'y participe avec très grand plaisir.
Pourquoi j'ai envie de le lire d'abord par ta très bonne critique puis 2ème parce que j'ai déjà lu une autre saga de La Martinière qui traite de Loup-garou celle de Divine de Bree Despain dont j'ai lu les 3 tomes et qui m'avaient beaucoup plu donc je serais curieuse de découvrir cette nouvelle saga. Un grand merci à toi et aux éditions La Martinière.
Je te suis sur FB ainsi que La Martinère Jeunesse sous le nom de Sylvie Bar. Voici mon lien de partage https://www.facebook.com/arwen753/posts/619735648045785
Passes une excellente journée.
Bizz

Réponse
stephanie huber
11/6/2013 07:48:13 pm

bonjour,

Merci beaucoup pour ce concours,je joue avec plaisir car ce roman fait tout a fait partie des univers que j'aime beaucoup,il me permet de m'évader sans bouger de mon fauteuil et j'aime ça ;-)

je suis fan sur FB : stephanie huber
et voici mes partages :
https://www.facebook.com/1.stephaniehuber/posts/297623843707939
https://twitter.com/tumultueuse/status/344752312499200000

merci beaucoup

Réponse
l aminot
12/6/2013 02:37:07 am

bonjour
je tente ma chance car j aime beaucoup lire , et surtout ça serait l occasion de découvrir cet auteur.
j ai liké les 2 pages fb :fred-steph l'aminot
https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/605441529465850
bonne soirée

Réponse
12/6/2013 03:04:45 am

Déjà, merci à la maison d'édition et à toi pour ce concours !
Ensuite... oserais-je dire que c'est parce que TU es une vile tentatrice que j'aimerais gagner ce livre ? Non, je ne vais pas dire ça en public sur ton blog...
Oserais-je dire que c'est parce que j'adooooore la couverture et les zigouigouis dans les cheveux dont tu as parlés dans ta vidéo ? Non, je ne vais pas avouer que je suis futile à ce point.
Oserais-je dire que c'est parce que c'est de la bit lit et toi, qui es repue de bit lit depuis un moment, si tu l'as aimé, c'est que c'est du lourd ? Non, je ne vais pas jouer la fille vachement influençable.
Bon allez, j'ose : je le veux à cause de toi T_T
Je file faire mes petits partages ^_^ Merci !!! Bisous !

Réponse
12/6/2013 09:02:38 am

Coucou !
Alors tout d'abord merci pour ce concours ! :)
Ce livre me tente pas mal depuis que j'ai lu des chroniques plutôt positives ! Ca m'a vraiment donné envie de découvrir l'univers et les personnages.
Je suis fan des deux pages sous le nom Anne-Charlotte Gala de Livres et j'ai partagé sur mon profil : https://www.facebook.com/annecharlotte.galadelivres
Voilà ! Bonne soirée et à très vite :D Bisouuuus

Réponse
14/6/2013 04:40:33 am

Bonjour,
J'aimerais beaucoup participer à ton concours parce que ce livre a l'air vraiment bien. Déjà je trouve la couverture juste trop belle (même si la fille a un peu l'air d’être encastré dans le papier peint aussi :S)
Il semble aussi y avoir une atmosphère mystérieuse qui se dégage de l'histoire et du livre.
Ah et les triangles amoureux/ amours impossibles J'ADORE !
Enfin bref il me tente vraiment beaucoup.
En tout cas merci beaucoup pour ce concours et en espérant que la chance soit avec moi :)

Ps: J'aime les 2 pages sous le pseudo Anna Sauvage et voici mon partage: https://www.facebook.com/anna.sauvage.7/posts/503871336334377

Réponse
Alice*
15/6/2013 03:41:12 am

Bonsoir ^^

Ce livre me donne trop envie. Des êtres mystique et mystérieux, de la testostérone (triangle amoureux). J'adore la bit lit, j'en dévore ;) Et une couverture est magnifique.En plus il s'agit d'un livre signiez Martinière Jeune, de la qualité à coup sur :)

J'aime les deux page : Alice Beucher
Et voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/alice.beucher.5/posts/10201410492050036

Réponse
Alice*
15/6/2013 03:42:32 am

J'oubliais :p
Merci beaucoup pour ce concours :D

Réponse
15/6/2013 07:23:45 pm

Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance :)
Je suis fan FB (Florent B.)

Je souhaite gagner ce livre tout simplement pour l'offrir à ma chérie qui aime bien ce type de livres :)

Partage : https://twitter.com/king722/status/346196010869092352

Je croise les doigts, bon WE

Réponse
nature74
16/6/2013 01:36:31 am

hello, j'ai liké: ve... gerard et mon relai: https://twitter.com/zone341/status/346289952696463360
je tente car c'est un beau lot merci et bonne journée

Réponse
Agnello Julie
17/6/2013 04:33:17 am

Bonjour et un grand merci pour ce concours!! :)
J'aimerais lire ce livre car j'en entends parler autour de moi sans arrêt! Et que de bonnes critiques. Et puis, je me fie souvent à la couverture et celle-ci me donne envie, je la trouve superbe!
J'aime les 2 pages et je partage sur facebook :https://www.facebook.com/BitLitAddiction?fref=ts#!/julie.agnello.39
Encore merci et bonne continuation (et bon anniversaire!! :D)

Réponse
ange282521
18/6/2013 09:31:54 pm

Je vais être simple, je veux gagner parce que je ne connaît pas du tout le livre et j'ai tout simplement envie de le découvrir
Je suis fan sur Facebook avec Vincent Lubet

Réponse
19/6/2013 05:58:56 pm

Bonjour et merci pour ce concours! :)
Je te souhaite également un joyeux anniversaire en avance au cas où j'oublierai de le dire le jour-J ^^
Alors tout d'abord, je suis fan des pages FB sous mon Noëline Fadaofbooks et ensuite, je souhaiterais que la chance soit de mon côté pour remporter ce livre tout simplement parce que je l'avais remarqué en VO et que les avis déjà publiés à son sujet sont plutôt bons dans l'ensemble :P Et puis aussi, je pense que ma bibliothèque serait ravi d'avoir une nouvelle magnifique couverture dans ses rayons ^^
Voili voilou
Bonne journée

Ah oui, j'oubliais ! J'ai partagé sur FB et twitter :p
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=267291486743540&id=100003880726646

https://twitter.com/FadaOfBooks/status/347624328642314240

Encore merci pour le concours !! :D

Réponse
19/6/2013 06:02:18 pm

Haloha Nessa.
Je découvre à l'instant ton post pour ce concours :) Alors je tente ma chance simplement parce que tu as rédigé un avis très positif et que d'autre part j'ai envie de changer un peu de style de lecture.
Alors je suis bien évident fan de ta page et de celle de la maison d'édition sous le nom Myrddin Merlinus.
Je vais partager aussi ton concours sur Facebook.
Voilà :) Je pense n'avoir rien oublié
Bisous

Réponse
19/6/2013 06:12:18 pm

Hellooo
Tout d'abord merci à toi et aux éditions La martinière jeunesse pour ce concours !
J'aimerais gagner ce livre car en lisant ton avis et bien ... tu m'as donné envie ! Et la couverture est très sympa aussi.
Ta page je la like depuis longtemps :) (Nath Claussenn)
J'ai liké la page de la Martinière jeunesse avec mon compte perso (Nath Claussenn)
Et je partage ton concours via ma FAN page "les lectures de Nath"

Encore merci et un bon annif ;)
Olnapac

Réponse
19/6/2013 06:16:56 pm

Helloooo ^^
Roh punaise, encore une fois, j'ai failli passer à côté d'un concours qui m'intéresse, c'est fou, on se dit qu'on le fera plus tard et 9 fois sur 10 on zappe... bref...
Bon concernant les pages à liker, c'est fait depuis belle lurette (comment augmenter sa PAL si on ne voit pas passer des tentations régulièrement sinon ???)
The big question, pourquoi j'aimerai gagner ce livre ? Pour pleins de raisons (j'espère que tu as 10 mn devant toi ;) ) :
- Alors d'abord parce que tu m'as donné trop envie de le découvrir forcément ! Quand on tente les gens faut assumer par derrière !
- Ensuite parce que je suis une fille ultra superficielle et que la couverture de ce livre est juste magnifique visuellement :)
- Aussi parce qu'on me promet 2 garçons super séduisants dans la quatrième de couv et que, sans même consulter ma boule de cristal, ça sent à 1000 lieux le triangle amoureux (sur le principe, ça m'énerve, mais comme je suis un peu tordue, j'aime être énervée par ce genre de situation, allez comprendre)
- Et pour finir, attention sortez les mouchoirs, parce que, tout simplement, pas moyen de trouver les La Martinière Jeunesse près de chez moi (bienvenue chez les bouseux ^^) et que donc, en cas de sortie que je ne peux pas laisser passer, je suis obligée de parcourir (à dos d'âne, non je déconne, pas à ce point tout de même) pas moins de 70 km aller/retour... Bienvenue en Vendée !!!!

Voilà Miss ! En tous cas, merci pour ce concours, que je gagne ou non, ce qui est sur c'est que je me suis éclatée à te laisser un com, maintenant je retourne me faire interner :P
Bisous

Réponse
chadik
20/6/2013 04:11:22 am

bonjour je participe
j'aime les 2 pages fb : charlotte montcharm..
jai relayé : http://www.facebook.com/charlotte.montcharmont/posts/676249602401343
j'aimerai le gagner pour une raison bizarre: le titre est le même qu'une série que j'ai adoré, et pour une raison moins bizarre: le résumé m’intéresse :p

Réponse
20/6/2013 06:21:38 pm

Bonjour, Merci pour ce concours. Bon mon motif pour remporter ce concours n'est pas très original. Je participe parce qu'il m'intrigue beaucoup, en plus j'ai vu dans ton avis qu'il avait été presque un coup de coeur donc ça donne encore plus envie. J'ai liker le deux pages (Laura Mon Repaire Littéraire) et voilà le partage du concours sur FB : https://www.facebook.com/Laura.Mon.Repaire.Litteraire/posts/167210366789925

Bonne Journée et bon weekend.

Réponse
21/6/2013 08:04:24 pm

Hey :D Merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir ! J'en profite pour te souhaite un très bon anniversaire, j'espère que tu crouleras sous les livres et les cadeaux :3.

Hemlock me tente beaucoup (il est dans ma wish-list) déjà par la couverture est belle, puis car le résumé est très intriguant et enfin car ton avis me donne beaucoup envie !

J'ai liké les pages sous le pseudo Cécile Livre-esse et j'ai partagé ici: https://www.facebook.com/cecile.livreesse.1/posts/175233235978818

Bonne lecture et bon week-end !!

Réponse



Laisser une réponse.