Photo
Alerte concours sur Book'n'Love en ce 23 avril 2013...

Comme vous le savez, j'ai eu une très belle surprise à la lecture de ce roman et il est donc évident que je vous propose un exemplaire neuf en concours pour que VOUS aussi vous puissiez prendre un plaisir littéraire certain avec la plume de Samantha Bailly.

Conditions de participation

Etre fan de la page de Milady Romance sur Facebook ICI
Etre fan de Book'n'Love sur Facebook ICI
Ne pas être fan ne vous empêchera pas de gagner ce concours mais disons qu'il s'agit d'un "plus" appréciable.
Mettre un commentaire à la suite de ce poste m'expliquant ce qui vous attire dans ce roman : Couverture, 4e de couverture, chroniques, .....
Le concours se clôture le mardi 30 avril et le tirage au sort se fera dans les jours qui suivent.  Tirage au sort par une main innocente.
Le ou La gagnante sera annoncé(e) sur Facebook (sur Book'n'Love) via le pseudo qu'il ou elle a utilisé en commentaire. Cette personne devra ensuite me contacter pour me fournir ses coordonnées postales.

Le concours est ouvert à la Belgique, France et Luxembourg. Me chargeant moi même des frais postaux, je ne peux me permettre d'envoyer ce gain plus loin malheureusement.
Book'n'Love n'est pas responsable des pertes postales ni des dégâts occasionnés parfois par la poste. Book'n'Love s'enlève donc toute responsabilité si un souci postal devait arriver.

Bonne chance à toutes et tous

22/4/2013 08:09:07 pm

Bonjour Nessa !!! Merci pour ce concours <3

J'aimerai découvrir ce titre parce que je suis en plein dans Oraisons de Samantha et j'aime beaucoup son écriture, sa plume et sa façon de présenter les choses et je suis curieuse de lire autre chose d'elle, il parait qu'elle excelle dans le changement de genre !
En plus, pour le moment, je n'ai entendu que du bon sur Ce qui nous lie alors !

Merci encore, bonne chance à tous !
Bises, Dawn ^^

Réponse
Nemith
22/4/2013 08:14:50 pm

Bonjour,

Merci pour le concours !

Ce livre je l'ai connu car Milady l'a mis en avant comme beaucoup de monde sans doute, et je trouve qu'ils ont eu raison car la couverture est d'enfer et le quatrième complète cette envie de l'acheter et de le lire !

Merci encore ! Bonne semaine

Réponse
22/4/2013 08:15:15 pm

Merci pour ce concours !

Pour ma part je dirais que c'est un tout, d'abord la couverture que je trouve magnifique, puis le thème, la quatrième de couverture, ta chronique... juste l'envie de découvrir ce livre par rapport à tout ça ^_^ Je vais vite partager l'info du concours ^_^ Bisous !

Réponse
fny
22/4/2013 08:18:34 pm

Bonjour et merci pour ce concours !
Je lis toujours avec bcp d'attention les chroniques publiées (même si je suis plus une adepte de mettre "j'aime" sur fb par exemple que de commenter... )
La chronique de ce livre me donne terriblement envie de plonger dans ce récit. De même, voir la couverture, simple mais super efficace, un peu partout, ça attire et ça intrigue, on se renseigne, on lit les chroniques et on se dit "moi aussi ze veux" ... Et même si je ne le lis pas de suite je le lirais à un moment ou un autre c'est certain !

A tantôt,

Réponse
22/4/2013 08:19:01 pm

coucouuu

d'abord merkiiiii pour le concours c'est super sympa! :)
Alors pourquoi j'aimerai lire ce livre.... Déjà la couverture, je l'a trouve juste trop mignonne elle nous avance que cette histoire va avoir des cotés "romantiques " tout en nous laissant du suspense par son titre.
Je ne connais pas encore le style d'écriture de l'auteur mais j'en ai beaucoup entendu parlé... et je suis une curieuse ;)
Enfin, ce livre à de superbes chroniques qui sont de plus en plus nombreuses aloooors comment ne pas vouloir découvrir cette histoire??!!!

bonne journée ;)

Réponse
22/4/2013 08:21:40 pm

Coucou Nessa, merci pour ce concours, je tente ma chance parce que tu m'as donné très envie de découvrir ce roman.

C'est vrai que la couverture n'est pas étrangère à ma curiosité, je la trouve très réussie, très douce. Mais surtout c'est ta chronique qui m'a tentée le plus. Je suis intriguée par cette histoire et par l'héroïne, qui semble vraiment intéressante.

Sinon, j'aime la page facebook Milady romance et la tienne, avec la page de mon blog, qui est "quelques pages".

Bisous

Réponse
22/4/2013 08:22:14 pm

Bonjour et merci pour ce concours.
Je n'ai jamais lu de livres de Samatha Bailly et de Milady Romance donc je me suis dit que ce serait peut-être le moment d'essayer. Et l'idée d'être relié par le plexus solaire est assez plaisante (il me semble même que Jess de Livraddict donne son avis dessus dans sa dernière vidéo).
Pour le reste je suis déjà "fan" des deux pages fb depuis un moment :) A la chance d'en décider!

Réponse
Marion
22/4/2013 08:24:16 pm

Coucou, Merci beaucoup pour ce concours.
J'aime ta page ainsi que celle de Milady Romance.
Pourquoi ce livre me fait envie ? C'est un tout. J'adore la couverture, le résumé et ta chronique donne envie de le lire.
Bonne chance à tous et à toutes :)

Réponse
22/4/2013 08:26:39 pm

Une roman fantastique par une auteure française, parue chez Milady. C'est pour moi juste une évidence ! J'ai tout simplement envie de la découvrir ! Merci pour cette belle opportunité, Nessa !

Réponse
Fanou45
22/4/2013 08:27:08 pm

Bonjour,
Déjà je te remercie pour ton concours et ce livre me donne très envie de lire déja pour sa couverture que je trouve magnifique, ensuite le résumé qui me donne envie de le lire, j'en ai entendu parler que en bien et j'aimerais me faire ma propre opinion.
Je suis fan de la page Milady romance et la page Book 'n" Love sous le pseudo de Fanny Bodart-Lecreux.
Merci encore pour ton concours et je te souhaite une bonne journée.

Réponse
chloé
22/4/2013 08:45:52 pm

d'après les échos, la première de couverture ,la 4eme bien évidemment et puis ta chronique élogieuse... tous les ingrédients sont réunis pour m'intriguer et me donner envie de participer à ce concours! merci pour cette opportunité et la générosité dont tu fais preuve!
chloé

Réponse
22/4/2013 08:48:55 pm

Ce qui m'attire dans ce livre c'est l"originalité avec les liens. Voilà bonne continuation

Réponse
22/4/2013 08:51:30 pm

bonjour ,
j'aimerai participer à ce concours arce que ce livre me fait de l'oeil depuis un petit moment , le couverture je la trouve magnifique et j'ai hâte de découvrir le style l'auteur dont j'ai entendu parler et qui parait est très appréciable et surout que ta chronique donne vraiment envie.

Réponse
22/4/2013 09:00:03 pm

Bonjour Nessa!

Tout d'abord merci pour ce concours et ton envie de partager un livre que tu as aimé!

Pour ma part c'est d'abord la couverture qui m'a séduite au plus haut point! J'adore ce coté papier froissé et cette image qui est tout simplement magnifique. C'est seulement après la lecture de la quatrième, qu'on se rend compte qu'elle livre beaucoup du livre. Ensuite c'est la quatrième qui m'a donné une envie folle de découvrir ce livre, ce don que l'actrice principale a, est si fascinant: comment le perçoit-elle? est ce sa grand-mère qui lui à léguer? Comment fait-elle pour vivre sa vie "normal" avec? Malgré son envie de vengeance envers ses hommes infidèles? Bref que de questions en suspens...
Enfin je suis allée voir ta chronique et cela n'a fait que confirmer mon envie de découverte.

Merci encore pour cette opportunité de découverte et bonne semaine de lecture à toi! C'est tout naturellement que je partage ton concours sur facebook, parce que je pense que d'autres peuvent être intéressées.

Réponse
Deborah
22/4/2013 09:01:33 pm

Bonjour! Tout d'abord, merci pour ce concours, ça fait énormément plaisir ;-) j'ai très envie de découvrir ce livre, j'en ai beaucoup entendu parlé. Tout me paraît intéressant: le résumé, ton avis, la couverture est magnifique... Bref, je n'ai qu'une envie: me jeter dessus!

Réponse
Marine LEBOURGEOIS
22/4/2013 09:03:44 pm

Bonjour,

Je participe avec grand plaisir ^^

Ce qui me,plait c'est la couverture du livre, l'image et l'écriture me fascine sa me donne envie de le lire ! Je suis tomber amoureuse de la couverture *-*

J'aime les deux pages Facebook : Marine Lebourgeois
Et vous suis sur Hellocoton : mama27120

J'ai partagé via Facebook en mode public : https://www.facebook.com/Mama.Lebourgeois?ref=tn_tnmn#

VIa Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-ce-qui-nous-lie-de-samantha-bailly-m1306963

Et Twitter : https://twitter.com/Mama27120/status/326651904010625024

Bonne chance à tous le monde et milles merci =)

Réponse
22/4/2013 09:09:38 pm

Bonjour ! =3
Et surtout merci infiniment pour ce concours.
Pourquoi ? J'avoue qu'au début la couverture ne me disait rien, mais peu à peu les bons avis ont afflué, je me suis donc dit, "pourquoi ne pas lire le résumé quand même". Chose faite, wow, j'ai envie de le zieuter maintenant !
Merci à vous de nous donner tant envie ! xD

En tout cas, maintenant je suis là à croiser les doigts~
Merci encore pour ce concours~

Réponse
22/4/2013 09:21:10 pm

Coucou,
merci pour ce super concours, c'est avec plaisir que je tente ma chance. C'est d'ailleurs l'annonce de ce concours, ce matin, qui m'a permis de connaitre ta page facebook puis ton blog ^_^)

Ça fait un moment que je vois ce livre tourner sur la blogo, la couverture est jolie mais ce n'est pas ce qui me donne réellement envie de découvrir ce livre.
En priorité, la quatrième de couverture m'a donné envie de le lire, mais plus que cela, les différentes chroniques circulant m'ont particulièrement donné envie de m'essayer à ce livre...

Voilà, donc merci encore pour ce concours
je croise les doigts très fort
et bonne chance à tous!
Bonne journée ^_^

Réponse
22/4/2013 09:21:44 pm

Coucou Nessa, tout d'abord, je te remercie pour cette opportunité. C'est super sympa, ce concours. Je participe avec plaisir. J'avais déjà liké ta page depuis longtemps et celle des éditions Milady également, donc une étape en moins. Je vais publier ton concours avec ma page facebook : https://www.facebook.com/karine.simonquetstroy/posts/512765805453088

Maintenant le plus important, pourquoi ??? Tout simplement, parce que j'ai lu ton billet, ainsi que la quatrième de couverture, et que ce roman relie deux choses que j'aime, la romance, et une pointe de fantastique. Il ne peut qu'être tentant. :)

A bientôt

Réponse
anselme karine
22/4/2013 09:35:21 pm

bonjour et merci pour ce concours
j'ai decouvert ce roman par le biais de recherches sur son auteure. en effet, j'ai fait l'aquisition d'Oraisons. de fils en aiguilles dans mes flanages sur les différents blogs et page littéraires FB ce roman était très plébicité.
pour ma part la couv m'a bcp attirée, mais c'est surtout le fait que l'héroine puisse voir les "liens" qui unissent les gens qui m'interresse.
en somme j'ai très envie de decouvrir ce roman
alors à nouveau merci pour ce concours !
je croise les doigts ;)

bonne journée !
karine

Réponse
22/4/2013 09:39:36 pm

Je crois que c'est un peu un tout qui m'attire vers ce roman. On sait tous qu'une belle couverture fait vendre et je dois dire que j'adore celle ci. Oui oui je suis une fille qui craque pour certains livres que pour la couverture ... Mais c'est aussi cette auteure que j'ai envie de découvrir mais aussi son style, particulier mais si attirant. Et il faut le dire, le sujet de ce roman me pousse à le vouloir encore plus.
Merci de lancer ce concours.
bisous

Réponse
Aurélie
22/4/2013 09:41:05 pm

Merci bcp pour ce concours! :)
Alors ce qui m'a attiré c'est d'abord la couverture! et puis bon ta chronique donne bien envie aussi de découvrir ce livre!!
Bonne journée

Réponse
22/4/2013 09:52:04 pm

Merci beaucoup pour ce concours !
J'aimerais participer car je n'ai jamais lu de livres Milady (sauf 80 notes de Jaune et voilà quoi...) et ce livre me tente vraiment de part sa couverture mais aussi du fait qu'il soit de cette maison d'éditions car j'aimerais la découvrir.
Merci encore et bonnes lectures à toi !!

Réponse
22/4/2013 10:13:25 pm

Merci pour ce chouette concours ma belle !

Bon, j'aimerais découvrir ce livre, déjà car ta chronique m'en a donné envie, mais aussi car les liens entre les être humains est quelque chose qui m'a toujours fasciné. J'aime travailler sur cet aspect dans mes écrits et j'avoue que je suis curieuse de lire ce que Samantah Bailly en a fait.
Voilà, tout simplement pour ça :)

gros bisouuuuuuuuus

Réponse
22/4/2013 10:14:54 pm

Coucou Nessa !

Merci beaucoup pour ce super concours que tu organises !! J'aime ta page FB et celle des Editions Milady Romance également.
Alors pourquoi je veux ce livre tout d'abord parce que la couverture m'attire. J'apporte beaucoup d'importance à la couverture. C'est elle qui va faire que OUI ou NON je lis le livre. Je le trouve toute mignonette et je me pose beaucoup de question sur sa signification. Puis bien sur, ta chronique qui me donne encore plus de découvrir cette histoire et son univers.

Très bonne journée toi ! =D

Réponse
22/4/2013 10:15:09 pm

Merci Nessa pour ce concours.... moi trop envie de lire ce livre car la semaine dernière j'ai lu le premier chapitre et depuis je n'arrete pas de me demaner ce qu'il va se passer.... j'espère avoir l'occasion de le lire très prochainement!

Réponse
Daniel Harroch
22/4/2013 10:25:25 pm

Coucou Vanessa ! :)
Deja merci du concours, c'est un livre que j'ai vraiment envie de découvrir !
Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai eu l'occasion et la chance de pouvoir rencontrer Samantha Bailly pour une dédicace de "La princesse au bol enchanté" (un conte illustré par Ein Lee que je conseille vivement !!) et que je l'ai trouvé vraiment super sympathique alors forcement je me suis penché sur "Oraisons" que j'ai adoré, il me reste plus qu'a lire "Ce qui nous lie" :)
Au fait, je suis ton 450e fans sur Facebook, bientot les 500 ^^

Réponse
22/4/2013 10:35:36 pm

Ce qui m'attire dans ce roman, c'est l'originalité, sur tous les points. La couverture est magnifique. L'auteur est française, première pour un milady romance. Le kit de presse avait l'air époustouflant. L'idée des liens... qui donne un côté Fantasy. Alors que c'est une romance. Sera-t-elle plus Fantasy que romance ?
Je suis très, très intriguée par son originalité, et je pense que ce livre peut me surprendre. Peut être tous nous surprendre.

Merci pour ce concours et bonne journée :)

Réponse
22/4/2013 10:44:40 pm

Bonjour Nessa et merci pour ce concours.
Ce livre m'a de suite intrigué par sa couverture (comme quoi il n'y a pas à dire la couv ça compte énormément). Et là en lisant le 4ème de couv sur il faut que je le découvre...

Réponse
22/4/2013 10:52:14 pm

Coucou,
Ce qui me donne envie de le lire c'est avant tout le côté psychologique du roman. Le fait que l'héroïne soit blasé des hommes et qu'elle se serve de ce lien pour débusquer les malhonnêtes en amour me touche vraiment. De plus, Jess l'a tellement bien vendu que je le veux absolument apparemment elle arrive à retranscrire les sentiments à merveille en ayant une tangente pour la mélancolie qui là aussi me parle.
Tout dans ce livre me parle, que ce soit la couverture, l'histoire ou la plume de l'auteur qui me fait limite baver à l'idée de pouvoir le lire ...
Merci pour ce concours et bon courage pour le dépouillement ;)
bisous

Réponse
sofcel sof
22/4/2013 11:15:19 pm

bonjour
merci pour ce concours
je participe avec grand plaisir

je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof

rien que le titre "ce qui nous lie" me donne envie de le lire et d'en decouvrir un peu plus et j'avoue (ouh que j'ai honte, je vais aller me cacher, je n'ai jamais lu de livre de samantha bailly et pourtant j'en entend parler et toujours en bien)
sinon la couverture est assez jolie mais je trouve qu'il manque un je ne sais quoi
voili voilou pour moi
bonne journée
merci

Réponse
Marionnette
22/4/2013 11:29:17 pm

Coucou!
Tout d'abord merci pour ce concours c'est généreux de ta part ^^ Je souhaite lire ce livre car le pitch est très original et me tente énormément! De plus, je trouve la couverture vraiment superbe!
J'ai aimé les deux pages Facebook avec mon compte perso: Marion Bourguignon.
Voila à bientôt j'espère!

Réponse
22/4/2013 11:34:02 pm

Ahh! Comme une étourdie j'ai répondu sur la mauvaise page...

Merci Nessa pour cette belle opportunité ^^

Je copie-colle donc ce que j'ai mis sur l'autre page :
Moi ce qui m'attire c'est le fait que l'héroïne se serve de son don non pas pour combattre des démons ou arrêter un criminel, mais pour venger les femmes trompées. Ca change un peu. Et puis comment résister à ton avis enthousiaste.

Réponse
22/4/2013 11:56:20 pm

Coucou Nessa, merci pour ce concours !
Ce livre me tente car il s'agit du premier roman d'une auteure francophone, et qu'ensuite la couverture et le titre m'intriguent... Quelques belles chroniques ont fini de me convaincre (^-^-
Bizzzzz

Réponse
23/4/2013 12:08:37 am

Coucou ! Tout d'abord merci pour ce concours !
Ensuite, ce livre m'intéresse car la couverture attire l'oeil, elle a quelque chose d'un peu mystérieux qui donne envie d'en savoir plus. Le résumé aussi est assez tentateur et puis, le fait qu'on en entende parler partout sur la toile joue bien son rôle, j'ai très envie de découvrir la plume de Samantha Bailly, auteur que je n'ai encore jamais lu !

Bonne journée :)

Réponse
Deniz
23/4/2013 01:32:40 am

Bonjour, merci pour ce concours.
Ce livre m'intéresse beaucoup car j'ai lu beaucoup d'avis positifs et j'adore la couverture.
Je croise les doigts :)
Bonne journée!

Réponse
Angelique
23/4/2013 02:07:49 am

Bonjour!
Merci beaucoup pour ce beau concours!
J'ai tellement entendu parler de ce livre qu'il me le faut absolument lol, donc avant de passer par la case "Achat sur le net", je tente ma chance ici et croise les doigts très très fort !!
Encore merci :)
Bonne soirée

Réponse
23/4/2013 02:18:34 am

Bonjour, et merci pour ce concours !!
Ce qui m'attire dans ce livre, et bien je doit dire que le résumé est assez tentant pas lui même et me donne très envie de découvrir cette histoire de plus, toute les chroniques que j'ai pu lire était toute excellente ce qui me donne encore plus envie de lire.

Bonne journée et à bientôt.
Marick

Réponse
louisines
23/4/2013 02:55:41 am

bonjour,
merci pour ce concours ! j'y participe avec plaisir :-)
ce qui m'attire en ce livre : tout d'abord la couverture claire et épurée, puis le résumé très tentant :-) de plus, ta critique le rend encore plus !
bonne soirée.

Réponse
23/4/2013 03:18:39 am

Bonsoir,

C'est avec grand plaisir que je viens poser ma trace pour ce merveilleux bouquin.
Pourquoi m'intéresse-t-il ? La couverture, le résumé, l'auteur .. Tout ! Il m'intrigue, me hante, m'obsède ! Bref. Je le veux ! Et je l'aurais mouhahahaha !
Bonne chance à toutes et tous et surtout un grand merci à toi ;)

Réponse
Claire P
23/4/2013 04:00:24 am

Bonsoir,
D'abord merci pour ce concours. J'ai très envie de gagner ce livre car, outre la magnifique couverture, j'ai lu d'excellentes critiques sur la blogosphère, dont la tienne. J'ai hâte de le lire et d'arriver à la fin pour comprendre ce que tu as voulu dire dans ta critique.
Bonne soirée

Réponse
reveline
23/4/2013 04:08:18 am

Coucou Nessa,
Trois choses motivent ma participatipn, le nom de l'auteure dont j'ai déjà beaucoup entendu parler, la couverture et le résumé et surtout le fait que j'apprécie beaucoup la collection romance sans oublier ta chronique. Beaucoup de choses en fait. Merci pour ce beau concours en tout cas , Nessa. :)
Bises.

Réponse
Vero L.Kitzinger
23/4/2013 04:41:04 am

Bonjour, tout d'abord merci pour ce concours ;) la couverture est vraiment très attirante. Je suis actuellement à la recherche de nouvelles lectures, et je suis votre page tout les jours, c'est un réel plaisir de découvrir chaque fois d'autres lectures et surtout les commentaires de chaque personne sont très instructifs. Merci de nous faire partager vos émotions, vos lectures. Très bonne soirée

Réponse
23/4/2013 05:17:05 am

Merci de ce concours . J'aimerai lire ce livre d'abord parce que c'est un Milady et une romance . Après toutes les belles chroniques que j'ai lu , je n'ai qu'une hâte le commencer .Hier encore Jess disait qu'elle avait adoré l'écriture de Samantha Bailly.
Bonne semaine

Réponse
23/4/2013 05:50:32 am

Oh en voilà un joli concours ! Je participe parce que j'ai très envie de le lire mais je n'ai jamais de chance dans les tirages au sort et vu le nombre de gagnants potentiels ... Mdr mais il faut toujours y croire dans la vie ;)

Alors alors, j'ai très très très envie de lire ce livre ! Je trouve couverture enigmatique et très " douce ". C'est le genre de couverture qui va me pousser à lire le résumé. Même si elle ne devrait avoir aucune importance, ça en a pour moi malheureusement ;)
Ensuite, bien sur le résumé me donne très envie et du coup j'ai bien envie d'avoir le livre entre les mains. J'ai lu divers avis élogieux et jusqu'ici, je n'en ai vu aucun négatif ! Alors cette lecture promet et se sera géniiiiiiiial de le gagner :D Bisous miss et merci pour ce concours.

Réponse
Sandrine Coeurdevey Louis
23/4/2013 07:38:51 am

Bonsoir,
Je participe avec plaisir, merci :-)
J'ai très envie de découvrir ce livre d'une part parce que je trouve la couverture très belle et intrigante, et d'autre part je dois dire que ta chronique m'a mis l'eau à la bouche !! L'histoire est vraiment originale et j'ai hâte d'en savoir plus !!
Je suis bien fan des 2 pages sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
Mille mercis pour ce concours et bonne soirée :-)

Réponse
23/4/2013 08:11:07 am

Merci pour ce concours ( c'est ma toute première participation à un concours ! )

La couverture est sublime, j'adore le fait qu'elle ait l'air emprisonnée au milieu de tous ces liens ...

La quatrieme de couv donne envie de lire ce livre et de découvrir son auteur que je ne connais absolument pas
a bientôt

Réponse
L'Aude à la lecture
23/4/2013 09:02:43 am

Bonjour
Oh merci pour ce concours
J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou)
Ce qui m'attire dans ce livre: la curiosité !! une couverture mystérieuse et un résumé qui m'intrigue , il n'en faut pas plus ! Ce livre me tente vraiment !!!
Bonne et belle soirée
Et encore merci !!

Réponse
23/4/2013 06:20:06 pm

Coucou,
Ce livre m'attire car j'ai rencontré Samantha Bailly lors du salon du livre cette année où je me suis procurée Oraisons et je l'ai trouvé très sympathique. De plus, le résumé est très alléchant et j'entends beaucoup de bien de ce roman donc je participe à ton concours en croisant les doigts !

Merci pour le concours et bonne journée :)

Réponse
23/4/2013 07:10:59 pm

Bonjour et merci pour ce concours! :)
Ce qui m'a intriguée en premier dans ce roman est sa couverture originale. J'ai ensuite lu le résumé et là, j'ai vraiment été charmée ! Je comptais me l'acheter lundi quand je suis allée en librairie mais je ne l'ai pas trouvé et puis j'ai vu ton concours alors je me suis dit pourquoi ne pas tenter avant de l'acheter ? ^^
Je n'ai lu aucune chronique en entier préférant seulement me fier aux petits commentaires "introductifs" comme ton "j'ai eu une très belle surprise à la lecture de ce roman" qui suffise à me mettre l'eau à la bouche...
& puis pour finir, j'avoue avoir besoin d'une lecture émotive en ce moment :)

Sur FaceBook je suis les pages FB sous le pseudo de Noëline Fadaofbooks :)

PS : Si par bonheur la chance est de mon côté, je ne pourrais pas répondre dès le 30 avril car je vais partir en Angleterre... Je ne serais de retour que le 4 mai ;)

Encore merci pour ce concours !
Bisous, bonne journée,
FadaOfBooks

Réponse
24/4/2013 02:20:59 am

Hello ! ^^
A dire vrai, ce livre me tente depuis que je l'ai vu présenté il y a quelques mois dans les "prochaines sorties Milady". Le résumé m'a vraiment intriguée... et quand j'ai lu ta chronique, ça m'a confirmé que j'avais vraiment envie de le découvrir !!! ^^
J'ai lu depuis des avis divergents, ce qui m'incite d'autant plus à me faire mon propre opinion... Et si tu donnes l'occasion de le découvrir avec un concours : Que demander de plus ?! ^^
Je tente donc ma chance et je croise les doigts :D
Merci à toi ^^

Réponse
24/4/2013 05:11:32 am

Tiens, premier concours que je vois pour ce livre !

Je participe avec plaisir, car c'est un bouquin qui me fait de l'oeil depuis longtemps ! En fait, j'ai déjà lu Oraisons depuis plusieurs mois (je l'ai lu dans l'édition Mille Saisons) et j'avais vraiment adoré :) En plus, je trouve l'auteure vraiment sympa, et ce qu'elle a à dire est toujours très intéressant (notamment aux Imaginales où j'ai pu l'écouter dans plusieurs conférences l'année dernière). J'ai donc hâte de découvrir son dernier bébé, surtout que l'idée de départ est vraiment originale !

Voilà, merci pour ce concours, je croise les doigts^^
(pour info, mon pseudo FB est Ptite Trölle)

Réponse
Caroline2b
24/4/2013 06:03:26 am

Bonsoir !
Je viens d'aimé les 2 pages facebook avec mon compte Caroline Crépy
Les chroniques qui parlent de ce roman sont pratiquement toutes excellente et l'histoire à l'air vraiment pas mal !
La couverture est vraiment très jolie aussi.
C'est pour toutes ces raisons que ce livre m'attire donc je croise les doigts !
En tout cas merci beaucoup pour ce concours :D
Bonne soirée !

Réponse
Sarahlan
24/4/2013 07:44:43 am

Bonjour!
Tout d'abord merci pour ce concours!
Je suis intriguée par ce roman surtout parce que j'ai lu plusieurs chroniques dessus sur la blogosphère, et les avis étaient tous unanimes: il est génial. Comme en plus la couverture est assez intriguante je trouve, je déteste les couvertures qui nous balancent des évidences en pleine tête^^
Bref, je croise les doigts! Je te précise que je suis fan des pages FB avec ma page perso, Amandine Marchand ^^
Bonne nuit ;)

Réponse
Nina Vignod
24/4/2013 09:34:25 pm

Salut !
J'ai très envie de découvrir cet ouvrage, étant donné que j'ai également lu Oraisons et que j'ai littéralement a-do-ré ! J'aime beaucoup la couverture : ce sont des couleurs claires, c'est épuré. Elle représente très bien le résumé. C'est aussi le genre d'histoires qui me fait rêver. Alors voilà je tente ma chance, espérant qu'elle soit de mon côté ! :)
Bon(ne) après-midi !

Réponse
25/4/2013 05:53:31 am

Coucou Nessa !

Tout d'abord merci pour ce concours =)
Sa magnifique couverture et toutes les choniques positifs que j'ai lues me donne vraiment envie de découvrir ce petit bijoux.
Mais aussi parce que c'est un Milady et que jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue =)

A Bientôt =)
Kelly

Réponse
26/4/2013 06:29:39 am

coucou!!!;)
Alors pourquoi je veux lire le roman: et bien parce que je suis une personne impressionnable:p d'abord parce que je suis amoureuse de cette couverture, je l'ai vue, j'ai craqué pour ce lire, et ensuite parce que la blogo en dit beaucoup de bien! Il n'en faut donc pas plus pour qu'il me donne super envie!^^ Merci beaucoup pour ce concours, bonne lecture et bonne soirée!:)
p:s: je suis fan des pages avec le pseudo Soso Book

Réponse
26/4/2013 05:29:58 pm

oh c'est trop cool ! permettre de gagner ce super roman !!!!!
je n'ai lu qu'un titre de chez Milady romance car les roman d'amour ne sont pas trop mon truc, mais il y a parfois un ou deux titres plus marquants que j'ai très envie de découvrir et celui là en fait partie aussi bien à cause de sa couverture, de sa quatrième et le fait que son auteure soit french alors c'est encore plus tentant. Merci bcp bcp pour ce concours !!!!
au fait fan des deux pages sous le nom de "stephanie nanie" :-)

Réponse
Alice*
27/4/2013 06:26:09 pm

Salut ^^
La première fois que j'ai vu ce roman, c'est la couverture qui ma tout de suite intriguée. Puis je me suis rendu compte que c'était un Milady (J'adore cette collection). Puis, le résumé ma donnée encore plus envie, surtout que je me suis rendue compte que l’héroïne s’appelait comme moi :) Merci beaucoup pour ce concours :)

Réponse
Charlène
28/4/2013 02:43:56 am

Bonjour, merci pour ce concoure
Se qui m'attire dans ce roman c'est la superbe couverture et le résumer me donne beaucoup envie de le lire.
Bisous :)

Réponse
28/4/2013 05:38:02 am

Je viens tout juste de voir que tu faisais un concours alors je souhaiterai participer..:)
Ce qui me plait dans ce livre: _ premièrement: la couverture, elle est vraiment magnifique. Comme la fille est de dos, on peut avoir l'impression qu'on est elle et qu'on regarde comme elle. Le fait qu'elle soit de dos peut également être une invitation à entrer dans son univers..J'adore les couvertures comme celle-ci, elles m'intriguent...
_ deuxièmement: la quatrième de couverture: elle est vraiment attrayante et elle m'a donné très très envie de découvrir ce livre...
Ce livre a l'air vraiment bien et ses composants ( 1ère et 4ème de couverture) donnent vraiment envie de le lire...
:)

Réponse
28/4/2013 05:39:23 am

oups j'ai publié trop tôt, j'allais écrire: Merci beaucoup pour ce concours!!!

Réponse
28/4/2013 10:17:29 pm

Bonjour, merci pour ce concours. J'ai lu ta chronique et ce livre m'intéresse beaucoup. La couverture est mystérieuse, mais j'aime surtout le résumé qui parle d'un don particulier... et pourquoi un certain personnage n'en a-t-il pas ? Intriguant !!! :)

Réponse
Matthieu
28/4/2013 10:20:18 pm

Je ne connaissais pas ce livre mais ta chronique me donne envie d'en savoir plus. Le résumé m'a l'air intéressant aussi. Bonne journée et merci.

Réponse
28/4/2013 10:34:10 pm

Coucou,
merci beaucoup d'organiser ce concours ! Je tente ma chance et croise les doigts ;D.

Beaucoup de chose me tente dans ce roman. Tout d'abord la couverture est magnifique, et j'adore la tire (je le trouve vraiment poétique). Ensuite, le résumé me tente beaucoup car il promet un livre original. Enfin, j'ai lu quelques chroniques - dont la tienne, et la plupart sont positives :D.
Bref, ce livre est dans ma wish-list (d'ailleurs merci de me l'avoir fait découvrir !).

Voilààà, bonne lecture,
Cécile.

Réponse
28/4/2013 11:36:17 pm

Coucou Nessa !!!!
Tout d'abord merci pour ce concours !!!!! <3
Je me suis intéressée à ce livre par hasard... j'étais en train de faire un point sur les auteurs présents aux Imaginales, et je suis tombée sur ce livre... J'ai lu le résumé, et une ou deux chroniques, et j'ai maintenant très envie de découvrir ce que ça donne !!!!
Je croise fort les doigts !!!! ^^
Des bisous

Réponse
marissa
29/4/2013 01:33:56 am

Bonjour ! Un grand merci pour ce concours ! vous nous gâtées ! J'ai totalement crqué pour le résumé de ce livre, que j'ai lu vraiment par hasard, en plus une auteure française chez milady, je veuuuuux !!

bis !

Réponse
Laura B.
29/4/2013 01:57:02 am

Déjà merci énormément pour ce concours ! Alors....pourquoi j'ai été attiré par ce livre....tout d'abord, comme beaucoup de personnes je pense, c'est la couverture qui m'a fait flashé, je la trouve vraiment su-bli-me. Ensuite, après la lecture de la 4ème de couverture j'ai vraiment été intriguée par cette histoire de don. Voilà ! Encore merci pour ce merveilleux concours et je vais croiser les doigts =D

Réponse
29/4/2013 04:48:15 am

bonsoir
je participe j'aime les 2 pages fb : charlotte montcharm..
réponse : le 1er truc qui m'attire c'est la couverture : mystérieuse et envoûtante, j'aime le fait que le roman semble ne pas entrer dans une seule case du genre littéraire. le résumé me tente également.

Réponse
bergereau anne-laure
29/4/2013 05:01:14 am

Bonsoir, je participe avec plaisir
ce roman me tente beaucoup par sa couverture déjà et ensuite par le résumé, et en général j'aime beaucoup les romans de Milady et Milady romance donc je fonce les yeux fermés :)
Je suis fan des 2 pages FB Anne-Laure Bergereau

Merci pour ce concours

Réponse
Dorothée Baudoul
29/4/2013 05:06:23 am

Bonsoir,


Merci d'organiser ce concours, je participe svp.

J'aimerais lire ce livre car le résumé m'atire et je trouve la couverture très belle.

J'aime les pages facebook avec le nom: dorothée baudoul

Bonne soirée

Bisous

Dorothée Baudoul

Réponse
Romy
29/4/2013 05:50:24 am

Bonsoir Nessa ! :)

Je suis très contente de ce merveilleux concours que tu nous offre l'opportunité de participer, c'est avec plaisir !

Je participe, j'aime les deux pages c'est : https://www.facebook.com/romy.bondy?ref=tn_tnmn

Je dirais que je suis tomber sous le charme de cet merveilleuse couverture qui m'a beaucoup séduite. L'image est tout simplement sublime encore plus après la lecture de la quatrième de couverture, sa donne envie tout de suite!

Généralement, j'aime les romans en tout genre de Milady, qui sont vraiment intéressant !

Moi qui si une admiratrice des beaux livres, j'ai plus qu'adoré sa couverture, il fait rêver se livre là .

Et j'adore lire tes chroniques, et tu avais beaucoup aimé, alors je devrais apprécié aussi car nous avons des goûts assez similaire, et l'histoire m'avait beaucoup emballer.

Merci encore,

Réponse
fouquet
29/4/2013 06:11:57 am

bonjour, je participe, ce qui m'attire c'est la couverture ainsi que votre chronique sur le roman, merci pour ce concours.

Réponse
Swa Bay
29/4/2013 08:00:23 am

Bonsoir,
J'ai bien envie de le lire, son don me semble intéressant et puis le fil de l'histoire aussi ...D'autre part, j'ai un point commun avec l'auteure, ns portons le même nom... Et voir son nom sur un livre...ça fait qd mm son petit effet ...^^
Bref, j'ai très envie de le lire et de le voir trôner ds ma bibliothèque ;-)
Fan des pages FB Swa Bay
NL captainemutine@.....
https://www.facebook.com/swa.bay.3/posts/184015481751247
Merci pour le concours, belle semaine ;-)

Réponse
29/4/2013 06:10:28 pm

Bonjour et tout d'abord, merci pour ce concours.

J'ai envie de lire ce roman, déjà, parce-que je trouve la couverture très douce et belle. Ensuite, parce-qu'il a été souvent mis en avant sur les blogs et toutes ces chroniques m'ont données envie de découvrir l'histoire et la plume de cette auteur. Je dois aussi avouer que ça fait longtemps que je n'ai pas lu de milady romance et que ce serait l'occasion parfaite pour m'y remettre ;)

Mon pseudo facebook est Loise Oliva.

Voilà. Encore merci pour cette chance et bonne journée.


Réponse
29/4/2013 06:14:51 pm

Bonjour, alors moi je participe à ce concours parce que j'adore lire, j'aime beaucoup les livres publiés chez Milady... Je n'ai jamais trop de livres à lire ou à découvrir, alors merci de nous permettre de découvrir d'autres auteurs, d'autres histoires, de pouvoir s'évader dans d'autres mondes...

Réponse
29/4/2013 06:27:14 pm

Bonjour :)

Je souhaiterais participer au concours que je te remercie d'organiser.

Pourquoi faire long quand on peut faire simple et concis ? Ce qui m'attire dans ce roman, c'est son évidente authenticité... Evidemment la couverture, sublime, a attiré mon attention, mais je ressens fortement ce sentiment de sincérité dans ce roman, qui me donne envie de me plonger dedans...

Je te remercie à nouveau :)

Chloé DEPERT - LivresandCie

Réponse
29/4/2013 06:32:52 pm

Bonjour et merci pour ce concours :)
Ce qui m'intrigue dans ce livre c'est l'idée qui a l'air vraiment originale. J'ai lu quelques chroniques prometteuses et j'aimerais vraiment le lire. C'est difficile de trouver de bonnes lectures quand ont lit beaucoup ^_^
Bonne chance à tous :)
Thychat

Réponse
Matcha
29/4/2013 06:35:50 pm

Bonjour,

Je tente ma chance pour ce concours car je voudrais vraiment lire ce livre ! Pourquoi ? Le résumé est original, atypique j'aime beaucoup les mots utilisés. Accessoirement ça me rappelle (un peu) une histoire que j'ai écrite, du coup le livre m'attire beaucoup. Petit plus non negligeable une auteur française chez Milady ! Vive les auteurs français !

Voila ;) et je suis les pages facebook indiqué sous le pseudo Matcha Thé ;)

Réponse
Fanny Nadedja
29/4/2013 06:39:35 pm

Bonjour !

Merci pour ce concours, le livre à l'air génial ! Alors j'espère le gagner car la couverture m'a tout de suite attirée et le résumé à confirmé cette impression. Quoi qu'il arrive il faut que je le lise !!

Merci encore pour ce concours surtout si vous l'envoyez vous même !

(fan de la page sous le pseudo Fanny Nadedja)

Réponse
29/4/2013 06:41:25 pm

Bonjour et merci pour ce concours.

Je suis les pages facebook indiquée sous mon nom, Chloé Boffy.

"Ce qui nous lie" m'attire beaucoup à cause de sa très jolie couverture, de son résumé, mais aussi car c'est une auteure française et qu'il n'y en a pas encore beaucoup qui sont publiées chez Milady romance.

Bonne journée

Réponse
AvenueLecture
29/4/2013 07:33:05 pm

Bonjour !
Déjà merci pour ce super concours, c'est généreux de ta part.
J'aimerais beaucoup participer parce que ce livre me tente énormément, tous les avis sont positifs et se soldent souvent par un coup de coeur donc j'ai très envie de le découvrir ! Le résumé me donne envie et la couverture est magnifique.
Merci encore !

Réponse
29/4/2013 08:26:33 pm

Coucou !
Merci pour ce concours c'est super sympa (:
J'ai envie de participer car ce livre me tente vraiment ! La première fois que je l'ai vu j'ai fais Wouah ! Et en fait la photo en couverture ... c'était mon fond d'écran ! Du coup ça m'a fait rire et depuis il est en premier dans ma wish ! En plus le résumé et le titre me tente troooop !

Bonne journée (:

Réponse
29/4/2013 10:28:16 pm

Oufff je suis toujours dans les temps pour participer à ton super concours :)
Pour réponse à ta question. Il n'y a qu'un seul élément qui me plaît dans ce livre est la quatrième de couverture. Le résumé du livre est assez alléchant je dois dire et surtout il titille ma curiosité :)

Réponse
29/4/2013 10:53:38 pm

Wah! tu as eu beaucoup de participantes c'est très chouette!
Mais ça ne m'étonnes pas!!
Le livre est très intriguant! Et ça me plait. Que ce soit le titre, la photo de couverture ou le résumé c'est très tentant!
En plus, ta chronique ne fait que nous inciter à participer!
En tout cas, merci à toi! J'espère gagner :D A bientôt!

Réponse
jonath666
29/4/2013 11:49:53 pm

Bonjour et merci pour le concours.

La couverture du livre est magnifique mais ce qui m' attire avant tout c'est l' histoire. J'avoue que le don de l ' héroine est assez inédit. Je n'ai pas l' impression de l' avoir vu dans d'autres histoires. Cela m' intrigue beaucoup. Et puis lire de la romance, c'est pile ce qu' il me faudrait en ce moment !

Réponse
lapisardi patricia
30/4/2013 12:00:10 am

bonjour et merci de ce concours je participe car j adore la couverture mais aussi et surtout par le resume . Cette histoire me tente enormement

Réponse
30/4/2013 12:14:17 am

Coucou à toi! tout d'abord un grand merci à toi pour ce concours (j'apprends son existence je suis pile dans les temps)!!! ce livre me fait de l'oeil depuis le début du mois mais j'ai trop dépensé ce mois ci en livres faut que je calme ma joie :p

Alors tu aimerais savoir ce qui nous fait envie pour ce livre.. la couverture me plait c'est vrai, mais pour moi le plus important c'est le résumé! j'adore ce principe de voir les liens entre les différentes personnes ca me rapelle le mythe du "fil rouge" au japon (peut etre l'auteur s'en est inspiré). D'ailleurs en parlant de l'auteur 1/elle est francaise et ca me plait 2/j'ai déjà lu un album jeunesse qu'elle auquel elle a participé et qui m'avait bien plu!

pour ce qui est des avis j'en ai vu qu'un seul pour le moment (je veux pas en voir beaucoup vu qu'il me fait envie :p ) et il était positif c'est tout ce que j'ai besoin de savoir =)

de gros bisous à toi en esperant que ca va pas etre trop galère pour gérer toutes ces participations!

Réponse
Soleya
30/4/2013 04:54:17 am

Bonsoir :) Tout d'abord merci beaucoup pour ce concours :)

Ce livre me tente pour plusieurs raisons.

- La couverture que je trouve simple mais très jolie avec des tons que j'adore.

- Les avis positifs que j'ai pu lire

- et le résumé qui a fini par me convaincre ^^

Bref il a tout pour me plaire :)

Encore merci et bonne soirée

Réponse



Laisser une réponse.