Comme un lundi est mon bilan de la semaine...Je reprendrai le rendez vous de Galleane et je rajouterai quelques informations qui me semblent utilises sur tout ce que qui s'est passé dans ma semaine (littérairement parlant!!!)

*****

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ?
by One Person’s Journey Through a World of Books
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


*****

du coté des lectures

  • Go to hell tome 1 d'Oxanna Hope pour lequel j'ai eu un coup de coeur.... Un livre que je vous recommande vivement car j'ai vraiment accroché au style de l'auteur... J'ai très envie de me régaler prochainement avec le tome 2 pour en savoir un peu plus sur la suite des aventures de nos héros.
  • Girl heart boy tome 1 de Ali Cronin, le premier opus d'une saga jeunesse aux Editions J'ai lu. Un bon moment de détente, agréable mais ça reste une littérature très ado sans grande prose... Un retour à mes jeunes années....
  • J'ai lu Les gardiens de la nuit Tome 1 de Michelle Rowen et Je reste mitigée car ma lecture a vraiment été lente... J'ai bien apprécié mais néanmoins quelque chose m'a gênée...Ma chronique suivra bien entendu très rapidement.



  • J'ai commencé hier soir Rock Star Vampire
Synopsis
Selma a 17 ans. Ses sensations sont celles d'un fauve, sa force physique est surhumaine. Elle aime le goût du sang et ne supporte pas la lumière du soleil. Ses parents lui cachent-ils quelque chose de grave, comme une maladie incurable ? La nuit lui inspire des chansons étranges qu'elle poste sur le net. Découverte sur Youtube par un producteur avisé, Selma rejoint un groupe de rock, mené par un jeune guitariste de génie au charme envoutant. Mais la force sombre qui possède Selma lui interdit d'aimer...



  • Je lirai probablement ensuite Brad et Cassie aux Editions Sharon Kean
Synopsis
Les parents de Brad et Cassie n'acceptent pas leur relation. . . et pour cause ! Francis, le père de Brad, a épousé Doris. . . la mère de Cassie, ce qui fait d'eux les membres d'une même fratrie malgré l'absence de liens de sang. De nombreux obstacles se dressent sur leur chemin. . . est-ce que leur amour y survivra ?

  • Happiness, le grand livre du bonheur
Synopsis
Partant du principe que le bonheur est une quête globale non seulement pour l'individu, mais aussi pour les entités que sont les nations, les organismes et les groupes divers, cet ouvrage explore la notion du bonheur en abordant des sujets comme le temps, la santé, le succès, l'avenir, la compassion, le bien-être, la génétique, l'humour, la douleur, la liberté d'action et de choix, la famille, l'amitié, etc. Écartant toute spéculation philosophique ou spirituelle, ce recueil dresse le portrait réaliste d'un bonheur aux cent facettes qui s'exprime à l'échelle planétaire. S'inspirant de l'expérience individuelle d'auteurs d'ici et d'ailleurs, il dévoile de grandes et simples vérités, des pensées riches de sens et des clés pratiques pour "déverrouiller" le bonheur qui sommeille en chacun de nous.

En images:

news de la semaine

Inscription à un nouveau challenge cette semaine parce que qui dit rentrée dit challenge alors voici une nouvelle année de young adult

des news de ma pal

Ma PAL prioritaire se compose de 43 livres
Ma PAL numérique se compose de 50 livres

réception de la semaine

Je n'ai pas fait d'IMM cette semaine et pour le coup je vous parle de ma seule acquisition (mon facteur me boude, c'est certain....) Ma commande Belgique Loisirs...
Voici pour cette première plus détaillée...J'espère que cette nouvelle formule vous plait, n'hésitez pas à me faire part de votre avis.
Je vous souhaite une belle semaine
Nessa
22/9/2013 05:04:11 pm

Coucou !
J'adore cette nouvelle formule c'est super un bilan total comme ça ! Très bonne idée, le logo est trop beau, bref, je suis super fan !!!!
Bisous

Réponse
Nessa
22/9/2013 05:38:14 pm

j'ai totalement craqué sur le logo également hihi
merci ma belle

Réponse
22/9/2013 05:32:10 pm

Très bon bilan de la semaine, la formule est sympa!
L'épopée du perroquet est très bien, j'espère que tu aimeras!
Bonne semaine de lecture :)

Réponse
Nessa
22/9/2013 05:38:42 pm

j'ai entendu bcp de bien sur l'épopée du perroquet
merci pour ton avis
bonne semaine

Réponse
22/9/2013 05:39:30 pm

J'aime beaucoup cette nouvelle façon de faire.
Faudrait que je jette un coup d'oeil aux challenges.
Bonnes lectures.

Réponse
22/9/2013 06:13:22 pm

Je ne connais aucune de tes lectures, mais je te souhaite une très bonne semaine livresque! Et bon challenge Young adults :)

Réponse
22/9/2013 06:27:02 pm

Rock Star Vampire est une de mes prochaines lectures. J'espère que ça te plaît pour l'instant. J'aime bien ta nouvelle formule du "c'est lundi". Au moins, on a tout dans un seul article. C'est pratique :)
Bonne semaine et bonnes lectures ;)

Réponse
22/9/2013 07:29:30 pm

J'ai aussi lu Rencontre avec un ange et, comme toi, quelque chose ma perturbée dans le rythme de l'histoire...
C'est le seul titre que je connais dans ton article !
Bonne semaine livresque.

Réponse
22/9/2013 07:34:41 pm

Bonne semaine de lectures :)

Réponse
22/9/2013 08:10:44 pm

J'aime beaucoup ta nouvelle présentation de ce rendez-vous
je te souhaite une bonne semaine livresque :)

Réponse
22/9/2013 08:31:40 pm

Je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.

Réponse
22/9/2013 09:16:34 pm

Belle semaine à toi! J'adore le logo! Bises.

Réponse
22/9/2013 09:48:48 pm

J'aime beaucoup la formule de ton bilan et l'idée de tout mettre ensemble, je trouve que c'est vraiment très sympa ^_^

Je te souhaite une chouette semaine livresque !

Réponse
23/9/2013 02:32:29 am

Je te souhaite une belle et douce semaine avec de belles lectures!

Réponse
23/9/2013 02:41:05 am

j'adore ton logo :)
je te souhaite une Excellente semaine livresque

Réponse
23/9/2013 02:41:16 am

Bonne semaine de lecture à toi !

Réponse
23/9/2013 05:08:47 am

Je te souhaite une très belle semaine de lecture. Bises

Réponse
23/9/2013 06:09:39 am

Bonne semaine et bonnes lectures ! J'adore ce nouveau rendez-vous et son design ! Biz.

Réponse
23/9/2013 09:06:33 am

Je suis un peu inquiète pour Rencontre avec un ange car je vois des avis plutôt mitigé ! ^^ Bonnes lectures en tout cas !

Réponse
26/9/2013 04:04:43 am

Je ne connais pas tes lectures mais je te les souhaite très bonnes. Bonne semaine !

Réponse



Laisser une réponse.