Comme un lundi est mon bilan de la semaine...Je reprendrai le rendez vous de Galleane et je rajouterai quelques informations qui me semblent utilises sur tout ce que qui s'est passé dans ma semaine (littérairement parlant!!!)

*****

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ?
by One Person’s Journey Through a World of Books
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

compte rendu de mes lectures

Cette semaine j'ai eu deux magnifiques lectures. Oui juste deux mais deux qui m'ont emmené dans des univers incroyables...


  • Ballerines de Sophie Flack aux éditions Panini. Une jolie découverte d'un univers incroyablement fort.
  • La princesse maudite, le premier tome de la saga Les royaumes invisibles de Julie Kagawa qui fut un coup de coeur...
  • Trinity Seven, un manga qui sortira le 13/11 aux Editions Panini Comics. Mon avis se trouve dans la catégorie Manga (sous l'onglet coup de coeur)
Actuellement, je n'ai pas encore décidé de ma lecture VF en cours donc je vous montre ma lecture VO que je lis doucement mais surement. Je ne lis pas plus qu'un chapitre par jour quand j'ai le temps mais le principal est que je comprends tout et que j'adore cette lecture....
Merci à Althea pour ses conseils et son aide.
Ensuite, je lirai l'un des livres suivants : Mais rien n'est encore sûr.

quoi de neuf sur le blog cette semaine

Photo



Mon top 3 du mois d'octobre.

Cliquez sur l'image pour y accéder







Photo



Mon IMM de la semaine
Cliquez sur l'image pour y accéder

Un nouveau challenge 100% Panini Books
Cliquez sur l'image pour y accéder

Etat avancement de ma palm : 6/10

En train de préparer doucement la PALM du 15/11...

happy reading
bonne semaine

Me voilà à nouveau, dès mardi, sur le chemin du travail. Je vais faire mon max pour ne pas baisser mon niveau de lecture et mes maj blogs mais je compte sur vous pour votre indulgence et bottez moi les fesses si je baisse un peu le rythme.
Je dis déjà: vivement les fêtes de fin d'année lol

nessa ***

3/11/2013 03:55:55 pm

Coucou =) Ah c'est super si tu comprend tout ce que tu lis de ta lecture VO, je te tire mon chapeau ! Moi je n'essaie même pas, c'est nulle je sais, mais cela m'aiderai à relever mon niveau d'anglais. Enfin peut-être un jour... je te souhaite une belle semaine livresque !

Réponse
3/11/2013 04:01:30 pm

Très belle semaine de lecture en effet! Ballerines arrivera rapidement dans ma PAL je pense vu ta super note ;) Bises

Réponse
EVERBOOK
3/11/2013 04:13:34 pm

Tes deux lectures de la semaine dernière me tente beaucoup ! Très bonne semaine et bon courage pour mardi ! Bisous

Réponse
3/11/2013 04:30:56 pm

La princesse maudite est dans ma PAL mais toujours pas lu. Il va falloir qu'on me botte les fesses à moi aussi :)
Je te souhaite une bonne semaine mais surtout bon courage pour ta reprise au boulot ;)
Biz biz

Réponse
3/11/2013 05:02:46 pm

Bonne semaine de lectures :)

Réponse
3/11/2013 05:11:47 pm

Ballerines me tente trop trop trop :) J'hésite encore à utiliser mes petites économies pour me le payer (de toute façon ça sera celui là ou Les Revenants de Whitechapel, je reste chez Panini dans tous les cas :P)
Je suis super contente que tu ais adoré La Princesse Maudite ♥ Et que Unspoken te plaise autant :)
Je dois lire GhostHuntress dans les prochaines semaines aussi donc si tu veux qu'on se le fasse en LC, hésite pas ^^
Bisous ma belle ! Bonne semaine à toi :)

Réponse
3/11/2013 05:19:34 pm

J'ai pas du accroché avec la princesse maudite, je suis contente que ce ne soit pas ton cas.
Ballerines à l'air bien sympa !
Bonne semaine à toi :D

Réponse
3/11/2013 06:41:43 pm

J'ai adoré la saga des 'Royaumes Invisibles', j'attends d'avoir un peu avancer dans ms autres séries en cours pour pouvoir me plonger dans les autres titres de l'auteur.
Excellente semaine de lecture à toi.

Réponse
3/11/2013 07:09:08 pm

La couverture de Ballerines est magnifique !!!
Bisous et bonne semaine miss =)

Réponse
Bib HLM
3/11/2013 07:18:33 pm

Belle semaine de lecture a toi aussi :) je fil lire ta chronique de ton coup de cœur la princesse maudite !

Réponse
3/11/2013 08:07:34 pm

Courage ma Nessa pour la reprise demain ne t'en fais pas tu assures comme un chef ma wonderwoman :)
tu le sais déjà j'aime beaucoup les royaumes invisibles et ballerines est prévu prochainement mais je ne sais pas quand :p
Bisous

Réponse
3/11/2013 08:25:07 pm

Tu as eu une super semaine à ce que je vois ! Courage pour la reprise, ça va aller :D Je te souhaite une merveilleuse semaine livresque :)

Réponse
3/11/2013 09:49:57 pm

La Princesse maudite est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire !
Bonne semaine de lecture !

Réponse
3/11/2013 10:21:18 pm

Je me note les royaumes invisibles sur ma Wlist.
Bonne semaine livresque et bon courage pour ta reprise ;)

Réponse
3/11/2013 10:31:28 pm

Les portes du secrets je vais lire le tome 1 cette semaine ;)
Bonnes lectures et bonne semaine !!!

Réponse
3/11/2013 10:55:40 pm

de très jolies lectures je te souhaite une excellente semaine livresque

Réponse
3/11/2013 11:39:44 pm

Ah la lecture VO. Je m'y suis mis doucement au début, et puis peu à peu on y prend goût tout en s'améliorant. Maintenant c'est le gros de mes lectures. Bonne semaine et bonnes lectures.

Réponse
4/11/2013 01:03:32 am

Je te souhaite une excellente semaine de lecture.
Et bonne reprise du travail, j'espère qu'il te plaira beaucoup.

Réponse
4/11/2013 01:40:21 am

Belle et douce semaine à toi ainsi que de belles découverte livresque!

Réponse
4/11/2013 02:17:28 am

Bonne reprise pour le travail !!!

Et bonne semaine livresque :)

Réponse
4/11/2013 04:48:02 am

On ne t'arrête plus ! J'ai honte tellement j'ai rien fichu à côté :P Bisous et que cette semaine soit aussi riche !

Réponse
4/11/2013 04:59:42 am

Ballerines (sa couverture surtout) m'intrigue beaucoup !
Bonne semaine à toi :)

Réponse
4/11/2013 05:53:00 am

Je te souhaite une belle semaine :) Tu avances bien dans ta PALM! Bravo!

Réponse
4/11/2013 10:57:58 pm

Bonne semaine et bonne lecture ! J'espère que ta première journée de boulot se sera bien passée ;) Bisous

Réponse
5/11/2013 02:47:43 am

Très bonne semaine et bonnes lectures !

Réponse
5/11/2013 03:16:08 pm

Bonne semaine de lectures !

Réponse



Laisser une réponse.