Comme un lundi est mon bilan de la semaine...Je reprendrai le rendez vous de Galleane et je rajouterai quelques informations qui me semblent utilises sur tout ce que qui s'est passé dans ma semaine (littérairement parlant!!!)

*****

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ?
by One Person’s Journey Through a World of Books
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Cette semaine j'ai lu....

Photo
Un magnifique second opus de la trilogie de Sire Cedric et ce livre m'a à nouveau retournée....
Comment ne pas être fan de cette plume et cette imagination débordante?

Photo
Un roman intéressant mais que malheureusement j'ai trouvé un peu trop axé jeunesse au niveau de la plume.

Photo
J'ai également entamé la couronne de flamme, le second tome d'une superbe trilogie mais comme à chaque fois que je lis un Sire Cedric je n'arrive à entrer dans aucune autre histoire....
Alors vu que je n'accroche pas pour le moment, je l'ai reposé pour le reprendre plus tard....
A chaque livre son moment

Actuellement, je lis....

RIEN et c'est déplorable car je n'arrive à rien lire du tout...Je reste sur ma lecture du Premier Sang et c'était trop bon pour que j'arrive à apprécier tout autre roman.....

Ensuite, je compte lire....

Photo
Je crois que je n'ai pas le choix....Il faut que je continue l'histoire pour pouvoir me focaliser sur une autre lecture....
Sire Cedric aura ma peau....

Photo
Je continuerai la semaine probablement avec ce roman qui me fait de plus en plus envie....Mais vu ma panne de lecture j'espère ne pas être déçue....

Un petit point sur ma semaine

Pas grand chose à vous raconter cette semaine si ce n'est que mon facteur me boude car aucune arrivée dans ma bal....En deux ans de blog, c'est la première fois et ça fait vraiment tout drôle....J'espère que cette semaine sera un peu plus enrichissante....
J'espère également que ma petite panne de lecture évoluera vite positivement car j'aime pas ne pas pouvoir me régaler de mes lectures.



Je vous souhaite une belle semaine.
Et vous? Que lisez vous?
Nessa
24/11/2013 03:42:23 pm

Coucou =) Ah je vois que Sire Cedric t'a ensorcelée ! Quel génie cet auteur, il faudrait que je me plonge dans d'autres de ses livres =) J'espère que ta panne de lecture va se débloquer et porter ses fruits pour te faire repartir de bon pied. Je te souhaite une belle semaine livresque Nessa =)

Réponse
24/11/2013 04:12:22 pm

Ah la panne après avoir lu du Sire Cédric c'est un peu normal. Ca me le fait aussi. Je vais bientôt commencer son dernier titre mais je crois que je faire passer un autre SP avant, juste au cas où j'aurais du mal à m'en remettre :P
Bonne semaine et bonnes lectures malgré tes petites difficultés à t'y mettre ;)

Réponse
24/11/2013 04:37:45 pm

Ah ça m'arrive aussi de bloquer sur une lecture très prenante et après tout me parait fade. La dernière fois c'était avec la saga Fever. J'espère que tu retrouvera le goût d'autre chose. Bonne semaine et bonne lecture.

Réponse
24/11/2013 05:23:27 pm

Ah la panne de lecture... ben ouais pas le choix, enquille avec un autre Sire Cédric ^-^
Le facteur boude ici aussi mais bon, faut que je m'y habitue ;)
Bisous et bonne semaine !

Réponse
24/11/2013 05:54:24 pm

je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très bonne semaine en leur compagnie.

Réponse
24/11/2013 08:10:18 pm

Courage pour ta panne de lecture et bonne semaine à toi ;)

Réponse
24/11/2013 09:12:22 pm

Ça arrive parfois ce genre de situation où suite à un livre on n'arrive pas à entrer dans un autre et c'est sur que ça ne sert à rien de se forcer ! :) En tout cas j'espère que tes prochaines lectures te plairont ! Notre secret a l'air super, je vais bientôt l'avoir aussi :D
Bonnes lectures ma belle ! Des bisouuus

Réponse
24/11/2013 09:12:28 pm

Je te comprends pour Sire Cédric, dur de trouver un roman à la hauteur, après!
Bises.

Réponse
24/11/2013 10:40:34 pm

Je te souhaite une très bonne semaine ma Nessa <3

Réponse
24/11/2013 11:08:16 pm

je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

Réponse
25/11/2013 12:14:01 am

Bonnes lectures et bonne semaine !!!

Réponse
25/11/2013 02:06:04 am

Bonne semaine livresque :)

Réponse
25/11/2013 04:36:12 am

Belle semaine de lectures !

Réponse
25/11/2013 05:06:46 am

Je te souhaite une bonne semaine et de belles découverte livresque!

Réponse
25/11/2013 08:46:16 am

Si je peux te rassurer, je n'ai pas lu de roman depuis au moins trois semaines tellement je suis a fond dans les mangas en ce moment! Cependant, je pense que ta panne partira vite car le livre de la collection territoire semble génial! Je te souhaite d'excellentes lectures cette semaine.

Réponse
25/11/2013 09:40:38 pm

Je te souhaite une bonne semaine livresque !

Réponse
26/11/2013 02:27:10 am

Je n'ai toujours pas lu de livres de Sire Cédric... Pour l'instant je ne vais pas me lancer, ce n'est pas le moment de me faire ensorceler !!

Bonne semaine livresque ;)

Réponse
26/11/2013 03:37:33 am

Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

Réponse



Laisser une réponse.