Comme un lundi est mon bilan de la semaine...Je reprendrai le rendez vous de Galleane et je rajouterai quelques informations qui me semblent utilises sur tout ce que qui s'est passé dans ma semaine (littérairement parlant!!!)

*****

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ?
by One Person’s Journey Through a World of Books
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1/ Un point sur mes lectures

  • J'ai commencé ma semaine en terminant Vampire Academy Tome 1 sur une déception.
  • J'ai lu Revanche de Cat Clarke et gros coup de coeur.
  • Je me suis régalée avec le premier tome d'une super saga. Le poison écarlate m'a totalement envoûtée
  • Je lis actuellement Vengeance, le premier tome d'une saga de Jenny Han et Siobhan Vivian.
Photo
Les filles ne pleurent pas… elles se vengent. Lillia n’avait jamais eu de problème avec les garçons, jusqu’à ce fameux été quand l’un d’entre eux a voulu aller trop loin. Kat est insultée et humiliée, elle est l’objet de ragots à cause de son ex. Mary a dû quitter l’endroit où elle vivait à cause d’un garçon. Trois jeunes filles très différentes veulent la même chose : se venger. Si elles agissent seules, elles risquent d’être soupçonnées mais ensemble, elles n’attireront pas l’attention.

Je lirai ensuite l'un des 3 livres suivants mais je ne suis pas à l'abri de changer d'avis....

2/ Que s'est il passé sur le blog cette semaine?

Photo


Un imm riche en acquisitions numériques.
Cliquez sur le logo pour le découvrir

Chroniques:


                                                                          **********
Je vous raconte ma vie et une bonne nouvelle ICI

                                                                          **********
Photo
A partir de maintenant, retrouvez tous les 15 du mois ma PALM.

La PAL du Mois consiste à écrire article sur nos blogs avec une photo de notre Pile À Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci, tous les 15 du mois.

Ce rendez vous remplacera le bilan mensuel....
Cliquez sur l'image pour voir ma première PALM

Photo

Un nouveau partenaire pour le blog...Un partenaire 100% numérique pour book'n'love.

J'ai oublié de vous dire que j'avais reçu cette petite merveille cette semaine :

3/ ou j'en suis dans ma palm#01

Remarquez que ma lecture actuelle n'entre pas dans les prévisions mais j'y crois, un jour je serai une pro des prévisions!

bonne semaine tout le monde....
bisous
happy reading
nessa

20/10/2013 04:47:37 pm

Coucou !
Quelle semaine ! Riche livrement parlant ! Que la suivante le soit encore plus <3
Gros bisous !

Réponse
20/10/2013 05:06:15 pm

je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

Réponse
20/10/2013 05:19:49 pm

coucou
poison écarlate est dans ma PAl ça donne envie de le sortir ;)
Revanche et vengeance me font très envie!
bonne semaine

Réponse
20/10/2013 05:40:18 pm

Coucou =) Ah Revanche doit être une lecture puissante en émotion. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures =)

Réponse
20/10/2013 05:46:36 pm

Une bien belle semaine dit donc :)
Je me souviens que j'avais beaucoup aimé Le Poison Écarlate, il faudrait d'ailleurs que je lise les tomes suivants avant de totalement oublier de quoi ça parle ^^
Je te souhaite une belle semaine et de super lectures !
Bizzz

Réponse
20/10/2013 06:06:00 pm

Coucou :-)
Quelle semaine!!! ;-)
Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles lectures!
Bisous

Réponse
20/10/2013 06:11:15 pm

Princesse maudite, poison écarlate : deux livres qui me font diablement envie. Bonne semaine et bonne lecture.

Réponse
20/10/2013 06:50:22 pm

Le 1er tome de Vampire Academy n'est pas le meilleur.. ^^ Mais je suis contente de voir que tu as aimé Revanche ! :D

Bonnes lectures

Réponse
20/10/2013 06:54:54 pm

Dommage pour Vampire academy, j'ai adoré la saga mais c'est vrai que le tome 1 n'est pas le meilleur , revancheeeeee et puis je vais me décider à acheter la saga de Maria V. snyder ;)
Félicitation pour Panini je suis en mode Happy pour toi XD
Bonne semaine et bonnes lectures ♥

Réponse
20/10/2013 07:18:38 pm

Bonne semaine de lecture !

Réponse
20/10/2013 08:16:10 pm

Ah Vengeance je veux le lire ! J'adore Jenny Han et le résumé me tente énormément ! :)
Bonne semaine livresque ! :)

Réponse
20/10/2013 08:25:34 pm

Revanche, la Gardienne de l’Éternité et V virus me donne trop envie.
De belles lectures ne tout cas.
Bonne semaine !

Réponse
20/10/2013 08:47:41 pm

J'aime bien VA ^^
Bonne semaine et bonne lecture !

Réponse
20/10/2013 08:48:08 pm

J'ai trop envie de lire Revanche ! Et la princesse maudite aussi, j'attends ton avis ! :p
Bonne semaine Nessa <3 !

Réponse
20/10/2013 08:58:16 pm

Revanche me tente pas mal mais pour l'instant j'hésite à lire. Quand il y a trop de bons avis, ça peut être à double tranchant pour moi et en général je sors déçue. Je vais attendre un peu mais je me le note :) Bonne semaine et bonnes lectures.

Réponse
20/10/2013 09:48:11 pm

Ravie que Poison écarlate t'ait plu ! Bonne lecture et bonne semaine :)

Réponse
20/10/2013 10:05:35 pm

Hâte de lire ta chronique sur Vengeance...:) bonne semaine ma Brenda

Réponse
20/10/2013 10:17:35 pm

Revanche me tente bien et j'ai hâte de découvrir le poison écarlate.
Bonnes lectures et bonne semaine !!!

Réponse
20/10/2013 10:46:15 pm

Bonne semaine de lectures !

Réponse
20/10/2013 10:52:33 pm

Beau programme en vue!

Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découverte livresque!

Réponse
21/10/2013 01:23:39 am

J'ai adoré la série Les Royaumes Invisibles de Julie Kagawa donc je te la conseille mais bon Blood of Eden 2 est aussi trèèèès tentant ! :) Tu as de belles lectures devant toi !
Gros bisous !
(En fait, quand j'arrive sur le portail de ton blog et que je clique sur "accès direct au blog" ça me met qu'il y a une erreur et que la page n'existe pas, et ça me l'a déjà fait plusieurs fois. Ce n'est pas bien grave étant donné qu'il y a l'onglet juste au dessus mais je préférais te prévenir au cas où :) Après peut-être que ça vient de mon ordi aussi je ne sais pas ! :) )

Réponse
21/10/2013 01:41:21 am

je te souhaite une très bonne semaine de lectures !!

Réponse
21/10/2013 03:42:41 am

Hiiii, Revanche ! Je file lire ta chronique :D Gros bisous ma belle, et très bonne semaine !

Réponse
21/10/2013 04:25:22 am

Coucou!

Bonne semaine de lecture ma belle!
J'ai hâte de voir ce que tu penseras de Vengeance qui est sur ma PAL. Je repasserai donc lire ton avis ;)

Réponse
21/10/2013 05:11:44 pm

J'ai reçu Revanche hier !! <3 Et aussi la suite de le poison écarlate ;)

Bonne semaine livresque !!

Réponse
22/10/2013 04:03:55 am

Je te souhaite une aussi belle semaine que celle qui vient de se dérouler. Bonnes lectures !

Réponse



Laisser une réponse.