Comme un lundi est mon bilan de la semaine...Je reprendrai le rendez vous de Galleane et je rajouterai quelques informations qui me semblent utilises sur tout ce que qui s'est passé dans ma semaine (littérairement parlant!!!)

*****

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ?
by One Person’s Journey Through a World of Books
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Cette semaine, j'ai lu....

Photo
Petite semaine pour moi car je n'ai lu qu'un seul livre mais pas des moindres....
La mort en tête m'a régalée toute la semaine..
Ma chronique est déjà en ligne.

Actuellement, je lis....

Photo
Après des années d'exil, Elena retourne en Sitia, son pays natal, où elle a hâte de retrouver sa famille et de commencer sa formation magique auprès d'Irys, son mentor. Mais rien ne se déroule comme elle l'avait espéré : non seulement son unique frère semble lui vouer une haine farouche et incompréhensible, mais de plus, un drame terrifie toute la population sitienne : l'une après l'autre, une série d'adolescentes sont enlevées et assassinées par un magicien rebelle animé de funestes projets. L'occasion pour l'audacieuse Elena de mettre en oeuvre les pouvoirs qu'elle vient de se découvrir. Des pouvoirs très particuliers.
Confrontée aux démons de son propre passé et à de dangereux ennemis, Elena peut heureusement compter sur le soutien d'anciens amis, et de Valek, son mystérieux amant...

Ensuite, j'aimerai beaucoup me plonger dans..

Mais bon vu le peu de temps que j'ai pour le moment, je pense que si je termine ma lecture en cours, je peux déjà m'estimer heureuse....

Etat d'avancement de ma PALM

Je vous souhaite une belle semaine.
Et de jolies lectures
Bon dimanche et une pensée pour les copines qui sont à Montreuil.
Nessa
30/11/2013 09:35:10 pm

Une belle semaine quand même ! Bonne semaine suivante ^_^ Bisous !

Réponse
1/12/2013 07:25:05 pm

Bonne semaine de lectures ! :D

Réponse
1/12/2013 07:57:00 pm

Coucou =) Ah un seul livre mais quel livre ! Je te souhaite une belle semaine livresque !

Réponse
1/12/2013 08:31:51 pm

Belle semaine de lectures !

Réponse
1/12/2013 09:29:40 pm

Bonne semaine de lectures !

Réponse
1/12/2013 10:30:10 pm

Haaa, Sire Cédric :) Il faudrait que je me penche sur son dernier bébé, moi aussi :) Belle semaine ma Nessa !

Réponse
1/12/2013 10:55:49 pm

Bonne lecture ! :)

Réponse
2/12/2013 12:00:37 am

Bonne semaine de lecture.

Réponse
2/12/2013 04:27:56 am

Sire cédric, j'adore.
Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

Réponse
2/12/2013 01:48:47 pm

je te souhaite de très belles lectures bisous

Réponse
2/12/2013 03:37:22 pm

Lu aussi le Sire Cédric et j'y ai trouvé quelques défauts mais il me tarde de lire la suite :)
Je te souhaite une bonne semaine et une belle lecture. Biz biz

Réponse



Laisser une réponse.